Victoria Monasterio
- chaudurond
- Rank 4

- Remerciements : 33
Re: Victoria Monasterio
j'ai du mal à comprendre pourquoi l'admin ne met pas fin à ces échanges nauséabonds et puérils !! 
2
- David.
- Rank 6

- Remerciements : 204
C'est juste pour la blague
Et effectivement l'ancien soldat que je suis ne crains pas les balles perdues

2
- David.
- Rank 6

AlphaDominant5 a écrit : ↑21 sept. 2025, 15:03Attention je passe en mode " HUMOUR "Je te propose de m'affronter sur le terrain. On découvrira qui a vraiment l'expérience nécessaire pour être appelé "Alpha".![]()
Moi je pense qu'il faudrait vous débaptiser mais garder de l'alphabet grec quand même .....
Bêta .... ça vous dirait comme pseudo![]()
![]()
![]()
- David.
- Rank 6

Attention je passe en mode "HUMOUR"AlphaDominant5 a écrit : ↑21 sept. 2025, 15:03C'est à dire ?Je te propose de m'affronter sur le terrain. On découvrira qui a vraiment l'expérience nécessaire pour être appelé "Alpha".
Il faudrait peut-être vous débaptiser, changer Alpha, mais en gardant l'alphabet Grec quand même .......
Bêta ..... Ca vous conviendrait peut-être
Il a le droit de prendre son week end peinard lui aussi. T'inquiète pas, le ménage sera fait.chaudurond a écrit : ↑21 sept. 2025, 14:59 j'ai du mal à comprendre pourquoi l'admin ne met pas fin à ces échanges nauséabonds et puérils !!![]()
Avec un peu de bol on sera définitivement débarrassé de celui qui pense que les mâle alpha existent en dehors de dedans sa tête. Le dernier qui avait osé faire la promotion de l'espèce c'est Andrew Tate, et il s'est fait torcher par Greta Thunberg, et par la science.
Vivement qu'il ait 66 ans
1
-
puteatrans
- Rank 4

- Remerciements : 111
- Max_Brun
- Rank 5

- Remerciements : 162
- Avertissements : 2
Rhooo toi t'es fort !
T'es malin comme la gale !
J'ADORE !!
Mais le fil de notre superbe Victoria a créé trop de zizanie ces derniers temps
Mais franchement ce clip m'a redonné le sourire
-
taxidriver
- Rank 4

- Remerciements : 109
- Avertissements : 1
Bien , ayant fait partie de ceux qui à leur corps défendant ont perturbé le fil .
Je vais essayer de me faire pardonner en vous annonçant son retour aujourd'hui.
Cordialement.
Je vais essayer de me faire pardonner en vous annonçant son retour aujourd'hui.
Cordialement.
1
-
puteatrans
- Rank 4

- Remerciements : 111
pour ma part, j'ai surtout pas voulu me mêler à ce pugilat, on est derrière un écran, ça sert à rien, à part faire monter la tension
3
- Max_Brun
- Rank 5

TaxiDriver, tu n'as pas à te sentir coupable. Céder aux provocations est parfois inévitable, surtout quand elles sont odieuses et dérivent sur des sujets sacrés.
J'ai bon espoir que Victoria ne s'arrêtera pas qu'à Paris. Après tout ce qui s'est passé sur cette page, ce serait dommage d'en rester là. Il faut que je la rencontre IRL. Ce n'est qu'après l'avoir vue que je pourrai partager un avis sincère, fidèle à la philosophie de notre forum.
J'ai bon espoir que Victoria ne s'arrêtera pas qu'à Paris. Après tout ce qui s'est passé sur cette page, ce serait dommage d'en rester là. Il faut que je la rencontre IRL. Ce n'est qu'après l'avoir vue que je pourrai partager un avis sincère, fidèle à la philosophie de notre forum.
2
- Max_Brun
- Rank 5

Tu as bien faitputeatrans a écrit : ↑24 sept. 2025, 20:50 pour ma part, j'ai surtout pas voulu me mêler à ce pugilat, on est derrière un écran, ça sert à rien, à part faire monter la tension
Salut les gars
Content de voir que ce fil reprend son intérêt
Je crois comprendre que victoria serait de retour…
Peut-être un lien …
Dans quelle ville est tu miss
Kiss
Content de voir que ce fil reprend son intérêt
Je crois comprendre que victoria serait de retour…
Peut-être un lien …
Dans quelle ville est tu miss
Kiss
Je pense ne pas être le seul à avoir adoré ses répliques….
Perso, j’ai bien envie de découvrir cette petite tigresse au caractère indomptable….
Moi pas de problème
J’assume
Pas pd , mais oui j’adore vider des couilles , et rentrer plein de sperme , mais pas que!!!!
Le sexe oui
Mais quand vous pouvez échanger également avec une personne aussi intelligente !!, alors on parle d’un bon moment ……..
Et je ne me suis jamais senti gêné quand je vais boire un verre avec une amie trans , bien au contraire….
J’espère pouvoir réaliser une rencontre très bientôt
Perso, j’ai bien envie de découvrir cette petite tigresse au caractère indomptable….
Moi pas de problème
J’assume
Pas pd , mais oui j’adore vider des couilles , et rentrer plein de sperme , mais pas que!!!!
Le sexe oui
Mais quand vous pouvez échanger également avec une personne aussi intelligente !!, alors on parle d’un bon moment ……..
Et je ne me suis jamais senti gêné quand je vais boire un verre avec une amie trans , bien au contraire….
J’espère pouvoir réaliser une rencontre très bientôt
-
TransHunter
- Rank 4

- Remerciements : 28
Le nombre de cucks ici qui se font traiter comme de la merde et continuent à sucer, on connaît rapidement votre goût pour l’humiliation, j’espère ne jamais arriver à un si faible niveau d’estime et de respect pour moi même
3
Je ne pense pas qu'ils soient si nombreux, c'est juste une minorité "bruyante" qui flood énormément le sujet, au point où je me pose même parfois la question de savoir s'il n'y a pas certaines accointances entre la trans et ces forumeurs là. De toute façon les esprits avisés auront bien pris le temps de lire le fil et les interventions de la concernée pour se faire une idée.TransHunter a écrit : ↑25 sept. 2025, 04:52 Le nombre de cucks ici qui se font traiter comme de la merde et continuent à sucer, on connaît rapidement votre goût pour l’humiliation, j’espère ne jamais arriver à un si faible niveau d’estime et de respect pour moi même
Si on pouvait toutefois restreindre les messages inutiles de certains sur ce fil et se recentrer sur le sujet on y gagnerait tous. (Je m'en cogne de toutes vos musiques, créez-vous un sujet ailleurs)
2