Tellement…….
J’espère pas trop précieuse vu sa notoriété

Merci pour ce petit détail……taxidriver a écrit : ↑25 sept. 2025, 20:06 Qu ' importe sa notoriété.
Nanda te reçoit toujours comme si tu étais unique.
Et en plus à un tarif plus que raisonnable.

Tu l'as rencontré ?taxidriver a écrit : ↑25 sept. 2025, 20:06 Qu ' importe sa notoriété.
Nanda te reçoit toujours comme si tu étais unique.
Et en plus à un tarif plus que raisonnable.

Effectivementtaxidriver a écrit : ↑25 sept. 2025, 20:53 Bien sûr.
J ' ai même posté 2 évaluations.
Dont une remise en cause par un ex cador du forum.

C’est ce qu’on appelle « un coup pour rien «David. a écrit : ↑01 oct. 2025, 19:08 Salut !
Retour sur ma rencontre avec cette jolie brune, c'est bien celle des photos !
Je connaissais l'endroit ( 2 autres rdv) donc pas de soucis.
1er étage, elle m'ouvre, ne porte pas la tenue souhaitée et même si elle est très jolie, c'est la première déception ......
Un p'tit bisou d'accueil, elle veut commencer mais je demande la douche, elle a l'air surprise. Je fais rapide et je la suis à l'étage ou il y a une petite mezzanine.
J'ai pris 30mn/150E avec le "lait concentré sucré". Je prends désormais 30mn, à mon âge je ne tiens plus la distance même si je suis passif .....
Elle me demande de la sucer, je m'exécute avec plaisir, petite queue mais fellation nature. J'adore !
Je remonte, lui lèche les seins tout en la branlant.
Elle ne bande pas encore vraiment et ça sera comme ça pendant toute la séance, c'est la 2ème déception ......
Elle veut aller vite et me demande de me retourner. Je lui demande d'abord de me sucer. Très bonne fellation nature, je bande très très dur !
Elle a un très beau cul, je le dévore goulûment même s'il y a une petite odeur ......
Je lui demande de me prendre debout contre le lit, elle me pénètre (avec capote) facilement et commence à bien me déglinguer !
Pas mal de plaisir pour moi, j'en veux +, je l'assois sur le bord du lit et je m'empale sur son sexe qui bande mais qui n'est pas très grand.
Bonne position mais son sexe un peu court ne permets pas de grands va-et-vient.
Elle se décale et continue en étant un peu sur le côté.
Je décide de continuer en étant plus "confort". Sur le dos, elle glisse un oreiller sous mes reins et me sodomise, bien au fond. Elle me caresse les tétons, j'adore ça, mais doucement !
Elle veut changer et que je vienne sur elle. Position pas terrible surtout qu'elle ne bande plus beaucoup, c'est la 3ème déception .....
Je sens qu'elle en a marre, je lui demande de venir mais elle ne bande plus assez ! Je la suce mais ça ne suffit pas !
Elle me prends en levrette au bord du lit et me donne grands coups de reins ! Elle re-bande et peut enfin éjaculer .
Je me mets sur le côté et elle "jouit" sur et dans ma bouche. Petite dose je dirais![]()
A mon tour de jouir ! Sur son ventre, elle ne veut pas que ça soit sur ses seins, c'est la 4ème déception ........
Voilà c'est terminé, je veux me doucher, elle me dit qu'il faut faire vite, qu'il y a d'autres clients !
Donc petite rincette, habillage rapide avec ENCORE une réflexion pour partir rapidement !!!
Conclusion : elle est très sympa par whatsapp, mais pas lors de la rencontre !
Elle veut aller vite. Je pense qu'elle a cru que j'allais venir assez vite dès le départ.
Bref, séance très très moyenne, je n'y retournerai pas c'est certain.