Luis a répondu comme je pense,
L'homme mentionné dans l'article que je vous envoie est sorti de prison en août dernier. Je le connais en personne, c'est un type chouette, sympa avec les filles comme avec les clients, mais c'était un proxénète avant tout. Il a été condamné à deux ans de prison, dont un ferme, et à une interdiction de territoire en France pendant 10 ans.
Pendant des mois, j'ai fréquenté son établissement à Esch-sur-Alzette, au Luxembourg, j'étais dingue d'une de ses escortes trans. Son immeuble était situé en face de la maison d'arrêt, séparé par seulement trois lignes de TER et deux voies urbaines. Les policiers luxembourgeois étaient d'ailleurs des clients privilégiés.
Le problème a éclaté côté français, à cause d'un client de son autre "bordel" à Audun-le-Tiche (à 15 minutes de la frontière luxembourgeoise). Ce client con n'a pas payé sa course de taxi, et la compagnie a porté plainte. Le bordel a été démasqué, ce qui a naturellement déclenché une enquête franco-luxembourgeoise. Vous connaissez la suite.
Un véritable proxénète a été incarcéré. Les filles sans papiers valides ont été expulsées, et les autres ont continué leurs activités en Belgique et ailleurs au Luxembourg.
Aucun client n'a été poursuivi.
https://lequotidien.lu/grande-region/au ... ostituees/
J'envoie même une photo d'où on voit la maison d'arrêt de Esch-sur-Alzette, j'étais dans l'immeuble bordel clandestins avec ma best de l'époque
