Liste des barebackeuses

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Olivier1975
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 100

Re: Liste des barebackeuses

Message par Olivier1975 »

Pourquoi les trans aiment à ce point le nature ?

Juste excitation de l’interdit ou se faire enfiler sans capote, les sensations sont vraiment différentes.

Une régulière insiste vraiment sur le sujet et comme elle est suivie médicalement pour faire sa transition complète me dit qu elle va me montrer tous ses test

Ce que je veux dire c est que son envie a l air assez profonde, c est assez dingue
ed75
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 11

Message par ed75 »

Olivier1975 a écrit : 25 sept. 2025, 07:31 Pourquoi les trans aiment à ce point le nature ?

Juste excitation de l’interdit ou se faire enfiler sans capote, les sensations sont vraiment différentes.

Une régulière insiste vraiment sur le sujet et comme elle est suivie médicalement pour faire sa transition complète me dit qu elle va me montrer tous ses test

Ce que je veux dire c est que son envie a l air assez profonde, c est assez dingue
Exactement sa m'as tjrs étonné interrogé voir effrayé que des trans au bois ou en appart me propose gratuitement leur cul uniquement si sans capote.
luckyguy
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 34

Message par luckyguy »

Scarlet Bastos m’a pilonné bareback
1 Image
Titeteub
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 44

Message par Titeteub »

Maintenant elles le font quasiment toutes… elles ne le disent pas franchement lors de la prise de rdv mais une fois sur place il suffit de frotter leur queue sans capote sur votre anus pour qu’elles vous pénètre sans…
Ma devise: enculé un jour enculé pour toujours… Depuis ma première fois je suis accroc aux ts actives
puteatrans
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 111

Message par puteatrans »

Depuis l'apparition du Vocabria et du Rekambis pour ceux qui sont infectés par le vih, la plupart, maintenant baise nature, puisque ceux qui prennent leur

traitement régulièrement, ne propage plus la maladie et ceux qui ne sont pas infectés, prennent de la prep .
1 Image
Blaz
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 6

Message par Blaz »

Ce qui est bien avec ce forum c’est que ça permet d’avoir une prise de conscience et du recul grâce à la discussion avec l’expérience de certains

Malheureusement c’est une minorité et certains débutant ne sont pas au courant ou peuvent se laisser faire (première fois que je me fais baiser je suis de dos je vois rien j’ai faillit me faire avoir, sans expérience personne peut sentir la différence de sensation) ça peut niquer des vies pour des jeunes…

Puis je me dis ok la prep d’accord mais si t’avais déjà le vih avant ça se passe comment ?
Puis ouais ok tu peux passer une batterie de test ensuite si tu fais bien ça va bien se passer (même pour le vih si t’es positif y’a aucune conséquence si c’est détecté tôt)

Mais bon dans ce cas la ca reste possible que si tu fais un rapport tout les 3-4 mois…

Bref mieux vaut se protéger et même pour fellation je dirais que c’est le plus traître
2 Image
TransHunter
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 28

Message par TransHunter »

Je crois que Acnaib le proposait en supplément à un moment

https://distintas.net/acnaib-reine
Pepitor5
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 10

Message par Pepitor5 »

Et puis il n'y a pas que sida comme MST hein...
1 Image
ric
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 46
Avertissements : 1

Message par ric »

J'imagine que pour avoir la Prep il faut passer un dépistage avant.

Ensuite tout le monde n'a pas la même aversion au risque, c'est psychologique. C'est comme en bourse, certains ne sont vraiment pas fait pour ça et d'autres peuvent prendre des risques calculés. Puis y'a les inconscients qui ne font pas long feu.

Alors un mec qui serait une flippette et qui en plus a une femme n'a peut-être pas sa place ici. Car même avec préservatif il n'y a pas de risque zéro !
Vaut mieux choisir une autre activité, comme faire des crêpes même si on peut se brûler ...
2 Image
Répondre