Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
eurogringo
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 8

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par eurogringo »

traversant le bois cet après-midi, j'ai vu un avion de chasse en RM15 au niveau de la barrière qui ferme une route , brune, une clop au bec, talons, pantalon noir moulant et top blanc.

Quelqu'un connait?
1 Image
Olivier1975
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 100

Message par Olivier1975 »

Il y a souvent une latina gros seins, gros cul, taile fine a cet endroit

Jamais vu de près
1 Image
eurogringo
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 8

Message par eurogringo »

C'est une autre. Celle dont tu parles a souvent un bout de ventre à l'air et a la peau très mat.
You93
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 1

Message par You93 »

De belle trans féminine gros cul/ gros seins a me conseiller a sucer ?
Ceux qui en on deja sucer et qui ose pas parler venez snap si vous voulez : ray6.35z
You93
Rank 1
Rank 1

Message par You93 »

Bonsoir a tous , j’ecris se message pour vous mettre en garde et de faire très attention. J’ai discusté avec une blonde long cheuveux en rm4 que je connais assez bien on a parler etc , comme elle a l’habitude de me voir et que je suis jeune elle propose d’elle meme 20€ j’en profite pour lui demander nature et hésite fortment car elle pensait que javais baiser avec d’autre de ses copine avant d’aller la voir (chose que je n’ai pas faite) .je lui jure plein de fois que non , elle hesite ,je pense presque un bon 5min tout en me branlant et fini par me dire que beaucoup de ses copine (dans le coins ou elle est en tout cas, ) et me met en garde et me dire de faire attention parce que je suis jeune mignon et sans doute naif et quelles en profitent beaucoup. J’ai peut etre penser a un moment qu’elle mentait pour que je viennent a chaque fois chez elle pour faire mes affaire mais le fait qu’elle ai hésitait longtemps avant de me sucer nature et la baise sans capote me laisse penser qu’elle ne ment pas. En tout cas je tenais juste a vous informer de se qu’on ma dis histoire d’avoir la consience tranquil
chirac12
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 158

Message par chirac12 »

You93 a écrit : 02 oct. 2025, 02:47 Bonsoir a tous , j’ecris se message pour vous mettre en garde et de faire très attention. J’ai discusté avec une blonde long cheuveux en rm4 que je connais assez bien on a parler etc , comme elle a l’habitude de me voir et que je suis jeune elle propose d’elle meme 20€ j’en profite pour lui demander nature et hésite fortment car elle pensait que javais baiser avec d’autre de ses copine avant d’aller la voir (chose que je n’ai pas faite) .je lui jure plein de fois que non , elle hesite ,je pense presque un bon 5min tout en me branlant et fini par me dire que beaucoup de ses copine (dans le coins ou elle est en tout cas, ) et me met en garde et me dire de faire attention parce que je suis jeune mignon et sans doute naif et quelles en profitent beaucoup. J’ai peut etre penser a un moment qu’elle mentait pour que je viennent a chaque fois chez elle pour faire mes affaire mais le fait qu’elle ai hésitait longtemps avant de me sucer nature et la baise sans capote me laisse penser qu’elle ne ment pas. En tout cas je tenais juste a vous informer de se qu’on ma dis histoire d’avoir la consience tranquil
Et qu est ce qu on doit comprendre par ton histoire ?
1 Image
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 89

Message par vcxreel »

You93 a écrit : 02 oct. 2025, 02:47 Bonsoir a tous , j’ecris se message pour vous mettre en garde et de faire très attention. J’ai discusté avec une blonde long cheuveux en rm4 que je connais assez bien on a parler etc , comme elle a l’habitude de me voir et que je suis jeune elle propose d’elle meme 20€ j’en profite pour lui demander nature et hésite fortment car elle pensait que javais baiser avec d’autre de ses copine avant d’aller la voir (chose que je n’ai pas faite) .je lui jure plein de fois que non , elle hesite ,je pense presque un bon 5min tout en me branlant et fini par me dire que beaucoup de ses copine (dans le coins ou elle est en tout cas, ) et me met en garde et me dire de faire attention parce que je suis jeune mignon et sans doute naif et quelles en profitent beaucoup. J’ai peut etre penser a un moment qu’elle mentait pour que je viennent a chaque fois chez elle pour faire mes affaire mais le fait qu’elle ai hésitait longtemps avant de me sucer nature et la baise sans capote me laisse penser qu’elle ne ment pas. En tout cas je tenais juste a vous informer de se qu’on ma dis histoire d’avoir la consience tranquil
je n'ai strictement RIEN compris .....
3 Image
Olivier1975
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 100

Message par Olivier1975 »

Il a oublié un bout de phrase.

À mon avis il dit que les autres trans acceptent le no capote sans soucis si t as pas l air cradingue

Mais c est loin d être un scoop
Max_Brun
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 162
Avertissements : 2

Message par Max_Brun »

😂🤣
Conclusion tu l'as baisé nature même si elle t'a dit que ce n'est pas bien ? 🤣🤣... Tu es 1 bon gosse toi 🤣😂😂🙏🏻
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 563
Avertissements : 7

Message par luis »

vcxreel a écrit : 02 oct. 2025, 12:19
je n'ai strictement RIEN compris .....
Pareil….
You93
Rank 1
Rank 1

Message par You93 »

Se qu’il faut comprendre c’est beaucoup ont des mst c’est tout
Palermo240
Rank 0
Rank 0

Message par Palermo240 »

Sans être méchant, je pense que tout le monde ici est déjà au courant que beaucoup ont des MST.
Mask19
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 54

Message par Mask19 »

Merci de rappelez a tous que de consommer au bois sans capote est dangereux pour la santé :lol:
1 Image
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 563
Avertissements : 7

Message par luis »

Si un jour on a les statistiques du nombres de filles ayant des mst au bois, je crois que ça va faire la grimace pour certains et, pour d'autres, notamment les "grands aventuriers", ça va bien faire de l'huile !
Blaz
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 6

Message par Blaz »

Les mecs qui veulent le faire sans capotes ne pensent pas au collectif :lol: ça nique tout le monde
Répondre