On ne fait pas de la publicité sur ce forum, les EV ont un but principalement informatif ce qui est différent. Il y a ceux qui écrivent leurs EV en toute objectivité, puis les malhonnêtes qui travestissent l'objectivité demandée ou la sincérité des rencontres en se présentant comme des membres du forum, influenceurs d'opinion dans le but d'obtenir des faveurs en retour: facilité de RDV, bonnes prestations des trans qui s'investissent pour une bonne "pub" sur le forum. Il n'y a plus rien d'informatif ou de naturel dans ces rencontres biaisées d'un côté par la cupidité de certains à la recherche de faveurs et par certaines qui voient là l'occasion de s'offrir une bonne vitrine publicitaire. En résumé, des EV au mieux divertissantes pour quelques lecteurs/fantasmeurs, mais en rien utiles ou intéressantes pour les futurs clients.
J'ose croire que le lecteur avisé du forum se fera une idée assez précise de la chose en relisant attentivement les interventions de chacun sur les deux fils.
Pour ma part hélas ce n'est pas trois phrases écrites dans un français correct qui me feront oublier le torrent d'insultes dont nous a abreuvé la belle. Si l'intelligence est une qualité appréciable, le respect d'autrui en est une beaucoup plus importante à mes yeux.
Bonne nuit.