Maxou95000 a écrit : ↑22 sept. 2025, 19:16
Pour répondre à notre chère ami Luis j ai était voir la belle comme convenu elle reçois avec un petit jeu de piste rue Jouffroy d’abbàns dans le 17 eme elle est pas seule dans l’appart sûrement une autre trans.
Franchement très déçu elle a plus la même coupe sinon son corps et très sexy et bien constituer.
Comme dit précédemment coke et shit à gogo elle s’est bien donner suce très bien à un faible pour le léchage d’anus tant mieux ça me va lol.
Au niveau des ébats j’étais passif et actif toujours avec capote c’était bien mais pas ouf.
Mais pour moi c’est pas mon meilleur coup comparer à une Nanda elle est à des années lumière d’elle un conseil quand vous êtes habitués avec une belle aller pas voir une autre attendez qu’elle soit dispo que de gaspiller sont argent.
Je ne rentrerai pas dans un débat qui s'annonce déjà houleux. Mon avis est déjà fait depuis longtemps.
Concernant Melody, pas encore testé officiellement mais j'ai de bons retours de la part de gens sérieux du forum.
Il m'a toujours été dit et confirmé qu'elle tapait dans la substance diverse et variée.
C'est pas mon truc mais ça ne me dérange pas plus que cela du moment qu'elle ne fasse pas de dingueries derrière.
Pour l'instant mon expérience laisse à désirer avec elle. Contactée le mois dernier par whatsapp, on tombe rapidement d'accord sur un rdv pour le soir à 22h00.
Elle me dit "dés que tu pars tu me le dis et je te file l'adresse". Je veux pour partir peu après 21h00 et là plus de réponse, ni par sms ni par tél.
J'ai un peu insisté car je m'étais préparé (lavement etc...) mais rien. Du coup déçu.
Pour sa défense, elle m'a recontacté le lendemain toujours par whatsapp et s'est excusée. Elle m'a proposé un rdv de suite mais bon je suis pas dispo H24, je lui ai dit que je la recontacterai.
Je pense que c'était un accident car les autres gars ont réussi à avoir leur rdv.
Pour l'histoire de sa coupe de cheveux, oui elle en change assez régulièrement, c'est du moins ce que je vois sur son snap.
Pour la déception d'une rencontre, à titre personnel je suis déçu lorsque la trans est très éloignée des photos, lorsqu'elle ne fait pas ce qu'elle écrit sur son annonce ou lorsqu'elle est expéditive ou excessivement vénale. Dans les autres cas je prends ça comme une expérience.
Je cite souvent Alexandra Hard comme exemple. Ca a pas été l'extase parce que j'ai eu trop mal. Maintenant je ne lui en ai jamais voulu, après tout, elle a fait le job, c'est moi qui n'étais pas prêt.