Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Grand75
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 592

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Grand75 »

Olivier1975 a écrit : 26 oct. 2025, 10:42 Visite au bois hier soir, chose rarissime.

Dans l idée de voir Nathalie en rm17, j arrive au lieu, voiture de police en travers, ça commence bien.

Je tourne, je vire, je passe en bmc3, 3 créatures devant un bmc, la latina en jupette dont on a parlé ici, une grande trans un peu carré et une troisième plus dans mes goûts, toute fine avec des courbes superbe et qui me fait un énorme sourire

Je retourne en rm17, elles sont 7 ou 8, une galère pour essayer de reconnaître la Nathalie. Et le côté tu te pointes à pieds parmis 8 créatures, les dévisager, bof.

Je retourne en bmc3, tarifs classiques, ok pour la fell nature et en prime dans le bmc au chaud.

Attaque fell nature, pas une technique de dingue mais volonté de bien faire.

Je lui dit que j ai envie de son cul, elle baisse son jeans, me le tend, je frotte ma queue un peu partout.

Elle ouvre une capote, mais au lieu de prendre le preso, se trempe les doigts dans le lubrifiant , se prépare le petit trou et s offre en bareback.

Super existantemais je lui demande le perso et la démonte sauvagement, elle crie, semble aimer que ça rentre fort, moi je m éclate

Étonnamment, prend le temps de me nettoyer à la lingette, service impeccable

Je lui demande son prénom, elle s épelle aussi Nathalie

Donc au bois faut demander les Nathalie, c est souvent des bonnes pioches 😄
Très bon coup !!
La magie du bois ……
Dommage qu’il faille toujours flipper par la présence des flics
Olivier1975
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 100

Message par Olivier1975 »

J y suis retourné, la magie avait un peu disparu.

Je préfère vraiment le bois en journée, absence de police, elles prennent le temps. C est vraiment très différent
DanyW
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0

Message par DanyW »

Bonsoir,
Je cherche une fille que j'ai croisé un jour au croisement entre Longchamp et la muette (côté L5/MN1 et/ou L3/MN2).
Elle portait une jupe courte (très courte), une veste avec un magnifique decolleté qui laissait entrevoir ses superbe seins, une chapka et avait une voix une peu grave.
Si vous avez des infos sur sa présence je suis preneur.

Merci d'avance :011203flk_prv:
Notnickcave
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 17

Message par Notnickcave »

Va falloir un peu se bouger le cul dans ce thread pour avoir des infos en journées.
Enfin virer les fantasmeurs.
Quand on pose une question en pc personne répond et je ne vais pas faire le crash test a chaque fois.
Donc on résume Paola en rm 4 c est sympa pour 30balles
Daniela et sa tente a trente balles tu fais ce que tu veux .
40 voir 50 mais qui vaut le coup la blonde en pc2 le van blanc pas jeune mais ça se tente (mais faut allonger)
Anna en pc 3 tu la négocies a 20 balles

Le reste no comprendo
3 Image
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 564
Avertissements : 7

Message par luis »

Olivier1975 a écrit : 28 oct. 2025, 12:22 J y suis retourné, la magie avait un peu disparu.

Je préfère vraiment le bois en journée, absence de police, elles prennent le temps. C est vraiment très différent
On a compris que tu préfèrais le bois en journée, tu le répètes un message sur 2.
Pour tes arguments, ouais bof....
Absence de police la journée ? Mon cul oui, ils sont là et il y a des brigades VTT qui rentrent à l'intérieur du bois. En plus il fait jour, bonjour la discrétion.
Elles prennent leur temps ? Pas plus en journée que la nuit, faut juste pas se tromper de personne.
Et en plus vous évoquez beaucoup de femmes bio la journée, aucun mal bien sûr, sauf qu'on est dans un forum sur les trans.
2 Image
luis
Rank 8
Rank 8

Message par luis »

Notnickcave a écrit : 31 oct. 2025, 12:12 Va falloir un peu se bouger le cul dans ce thread pour avoir des infos en journées.
Enfin virer les fantasmeurs.
Ca c'est un doux rêve !
1 Image
Mask19
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 54

Message par Mask19 »

Salut a tous !
En cette soirée d'halloween si mon travail n'est pas charger ce soir je vais surement me rendre au bois.
Avez vous des recommandations ? que se soit passive ou active(si elle est BM)
Vers 1h ou plus il reste encore de bon coup au bois ?
La derniere fois en pleine semaine vers 3h c'etait pas incroyable
Notnickcave
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 17

Message par Notnickcave »

luis a écrit : 31 oct. 2025, 18:15
On a compris que tu préfèrais le bois en journée, tu le répètes un message sur 2.
Pour tes arguments, ouais bof....
Absence de police la journée ? Mon cul oui, ils sont là et il y a des brigades VTT qui rentrent à l'intérieur du bois. En plus il fait jour, bonjour la discrétion.
Je ne connais le bois la nuit mais je te réponds en journée éviter les flics c'est jouable et facile par exemple t en auras en sous bois le matin et vers 14/15h mais sur la pause déj personne que tu prennes Anna vers Lagardère ou Daniela avant gruss c est safe .
La où tu peux te faire gauler en journée route de Longchamp avec les femmes bios.
Les trans en bmc des deux côtés du pré catelen .notamment en pc9/7
Les gars que j' ai vu avec des flics au cul étaient uniquement des automobilistes mais perso je suis a pied.
Avant hier dans l' après midi une pute m a demandé du feu pour son encens puis une clope en pc 3 les flics a cheval sont passés a côté et ils ne sont pas intervenus pourtant ça pouvait avoir l' air d une transaction...
luis
Rank 8
Rank 8

Message par luis »

Notnickcave a écrit : 01 nov. 2025, 06:54
Je ne connais le bois la nuit mais je te réponds en journée éviter les flics c'est jouable et facile par exemple t en auras en sous bois le matin et vers 14/15h mais sur la pause déj personne que tu prennes Anna vers Lagardère ou Daniela avant gruss c est safe .
La où tu peux te faire gauler en journée route de Longchamp avec les femmes bios.
Les trans en bmc des deux côtés du pré catelen .notamment en pc9/7
Les gars que j' ai vu avec des flics au cul étaient uniquement des automobilistes mais perso je suis a pied.
Avant hier dans l' après midi une pute m a demandé du feu pour son encens puis une clope en pc 3 les flics a cheval sont passés a côté et ils ne sont pas intervenus pourtant ça pouvait avoir l' air d une transaction...
Je suis assez d'accord avec ce que tu dis.
Les contrôles c'est quand même beaucoup basés sur les automobilistes.
Les patrouilles à cheval je suis pas surpris qu'ils s'en foutent, je pense que c'est surtout de la visibilité. Imagine ils veulent de ramener, ils font comment ? Tu montes derrière le canasson ? :grin: (bon je pense qu'ils appelleraient une voiture)
Non je protestais juste un peu sur le fait qu'Olivier dise "absence de police la journée"
La nuit l'avantage, je parle pour moi bien sûr, c'est que quand tu es à l'intérieur du bois, tu vois tout, sur la route, on voit rien à l'interieur. Si quelqu'un s'arrête, tu as largement le temps de remballer et de te barrer, accessoirement taper le 100m de ta vie :grin:
1 Image
Olivier1975
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 100

Message par Olivier1975 »

Inutile en tout cas d être agressif, il me semble que ça soit le soir ou,la journée je n hésite pas à partager avec précision les bons plans quand j en trouve.

J ai déjà fini en garde à vue suite à une rencontre au bois, mais je ne veux saouler personne, je vais me contenter d être peu spectateur, c es( bien aussi :lol:
luis
Rank 8
Rank 8

Message par luis »

Non il n'y a aucune agressivité, je dis juste que je ne suis pas d'accord avec le fait que tu parles d'absence de police la journée.
Je n'ai aucun doute sur le fait que tu connaisses beaucoup de filles dont tu partages d'ailleurs ici tes expériences.
Par contre, un truc me gêne malgré tout, c'est la confusion avec trans et femmes bio.
On est sur un forum trans, c'est très bien de partager mais je pense qu'on doit rester dans le sujet.
Jerem778
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 20

Message par Jerem778 »

Je suis au bois y a qui au bois, de belles trans sont de sorties
Jayko90
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 11

Message par Jayko90 »

C'est toi le mitoman qui fait des deepthroat vomitif + urine?
1 Image
Jerem778
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 20

Message par Jerem778 »

Et toi tes qui petite bite ta le seum parce que t arrive pas a bande a prendre ton pied
Jayko90
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 11

Message par Jayko90 »

On va prendre ça comme un "oui" mdr
Répondre