J’ai du retard sur celle là alors
Tu as du bien t’éclater

Oui c'était assez formidable surtout la 2ème fois évidement.

Les photos sont trompeuses. Très anciennes, ou Très retouchées, pour faire court elle est très défraîchie. Pas la mieux gaulée non plus. Donc je ne la conseille pas si vous cherchez une bimbo, une fille très féminine, ni si vous cherchez une bête de sexe XXL, encore moins une dominatrice.

C'est pas possible, y'a pas assez de jours dans la semaine (et, accessoirement, de brouzoufs dans mon larfeuille) pour aller toutes les voir!

Belle Atrix, comme je l'avais relaté dans sa rubrique dédiée , j'avais été déçu lors de mon rdv avec elle. Elle est effectivement très belle ,elle le sait , mais elle n'avait pas du tout été GFE avec moi . Elle a surtout cherché à me faire jouir le plus rapidement possible , donc deux choses qui m'ont fortement déplu .Translov73 a écrit : ↑21 oct. 2025, 18:33 No mais je deviens dingue!
Belle Atrix est arrivée ce soir!
C'est pas possible, y'a pas assez de jours dans la semaine (et, accessoirement, de brouzoufs dans mon larfeuille) pour aller toutes les voir!
Faudrait qu'elles voient à se mettre d'accord pour ne pas venir toutes en même temps
En tous cas nous voilà gâtés et avec l'embarras du choix !

Il y a un certain nombre de bons coups qui o.t leurs habitudes et leur clientèle.
Utilisateurs parcourant ce forum : Mask19, Poubellefourtous et 6 invités