https://distintas.net/felicia
Bonjour à tous;
petite EV de la miss (ma première EV d'ailleurs).
J'ai donc planifié 1h en début d'après-midi, confirmation rapide par Whatapps (ne répond pas par SMS). Elle m'envoie une adresse qui n'est pas l'adresse exacte mais une adresse proche (50m). Je la rencontre donc dans un appartement propre, elle est seule (ou alors je n'ai vraiment vu personne d'autre), on va a l'étage vers la chambre. Je lui donne son cadeau et let's go.
On commence par quelques FK, quelques caresses. Au bout de quelques minutes, elle me demande de la sucer, elle se met sur le lit et je m'exécute (sans), sa dot est d'environ 14/15 cm je pense. Elle produit d'ailleurs pas mal de précum (que j'évite au maximum d'avaler), donc parfois, je le retirai au maximum. Après quelques minutes, je lui demande de me sucer chose qu'elle fait (sans également) plutôt bien d'ailleurs. Par la suite, je lui ai demandé a être passif (je suis rarement actif), elle enfile un capuchon et me prépare: lubrifiant, quelques coups de langues, doigts. C'est là que les problèmes démarrent la miss n'y arrive pas. Au bout d'une dizaine de minutes à essayer de durcir (tout en me doigtant) la miss revient vers moi et me demande de la sucer, cependant rien n'y fait elle bande et débande très rapidement. Impossible d'être passif. Alors la miss me dit qu'elle est désolé mais n'y arrive pas, elle décide donc de me sucer le reste du temps (soit environ 30 min). Elle me branle, me suce et me fais un petit massage de la prostate en même temps. Je finis par jouir, elle me donne des lingettes et je me nettoie.
La miss sort de la chambre, je commence à me rhabiller et elle revient avec 50€ pour s'excuser (je ne lui avait rien demandé).
En conclusion, je ne pense pas qu'elle soit spécialement malhonnête, je pense que je n'ai juste pas eu la "chance" qu'elle bande. Un peu déçu, et en même temps j'ai eu droit à une belle réduction pour l'heure. A noter, la miss ne comprends pas vraiment le français, l'anglais sera donc nécessaire si vous souhaitez discuter.
Tarif: 100/150
Conforme aux photos