1 heure/ 200
40 mn / 150
25 mn /100
Avec son nectar, pour rester dans la poésie
Finalement avec le nectar c'est minimum 150 !

Je vais essayer !
Cool

Le plus souvent dans ce cas , bien que j’y allais pour me faire defoncer, je lui fais l’amour jusqu’à la faire jouir et après je regrette de ne pas pouvoir profiter de sa queueDavid. a écrit : ↑10 nov. 2025, 18:30 Effectivement c'est assez déstabilisant![]()
Je suis assez "émotif" et plusieurs fois lors de mes rencontres clandestines, il m'est arrivé d'être soufflé, estomaqué, ébahi, surpris, bref totalement tétanisé par la beauté de certaines Trans !
Tu arrives, un peu stressé (où beaucoup) et tu tombes sur une très jolie nana .... Sauf qu'elle a Le Truc en + que tu recherches tant ... Et là moi ça me mets dans tous mes états.
Parfois je ne sais plus trop quoi faire![]()
Elles doivent me prendre pour un débile![]()

DR93 le 26 Février 2025 a écrit : Vu hier soir
Qu'une seule chose à dire : parfaite en tous points.
Cela faisait au moins 1 an que je n'avais pas vécu une si belle rencontre. Une perle

tu peux contacter celui que je cite, je le fais car il m'a déjà répondu sur SM. Les commentaires SM que je cite émanent TOUJOURS de membres avec qui j'ai communiqué et que j'estime fiables (ça dépend de la manière qu'ils ont de me répondre, parfois ce sont carrément des secrétaires de trans).

ruben a écrit : ↑11 nov. 2025, 17:32"Secrétaires de Trans" ! ? ! ?David. a écrit : ↑11 nov. 2025, 17:21 tu peux contacter celui que je cite, je le fais car il m'a déjà répondu sur SM. Les commentaires SM que je cite émanent TOUJOURS de membres avec qui j'ai communiqué et que j'estime fiables (ça dépend de la manière qu'ils ont de me répondre, parfois ce sont carrément des secrétaires de trans).
Elles paient les commentaires, ça ok, mais elles ont des copines qui répondent aussi ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 5 invités