Les tarifs ont explosé
Re: Les tarifs ont explosé
C'est qd mm pas facile de se loger pas cher à Paris, surtout quand on est étranger sans feuilles de salaires etc ... Avez vous vu combien coûte une location Airbnb à Paris ? C'est vraiment du délire !
Et les hôtels ! ? Folie également ... Même en dehors de Paris j'ai vu un Formule 1 à 80 eur. Et hygiène douteuse selon un client ....
Et les hôtels ! ? Folie également ... Même en dehors de Paris j'ai vu un Formule 1 à 80 eur. Et hygiène douteuse selon un client ....
-
taxidriver
- Rank 4

- Remerciements : 109
- Avertissements : 1
Non certaines sont encore au tarif league.
Et quand en plus on a la chance de leur plaire même le lait est sans supplément .

Et quand en plus on a la chance de leur plaire même le lait est sans supplément .
viewtopic.php?t=16287&start=30
Le meilleur moyen de lutter contre leur inflation est peut-être de nous échanger nos bons plans…….
Le meilleur moyen de lutter contre leur inflation est peut-être de nous échanger nos bons plans…….
Pour avoir eu recours de nombreuses fois durant mon année de formation, je peux te dire que les prix sont identiques à Paris que dans bcp de villes de province. Un peu moins de 500 euros la semaineric a écrit : ↑13 juil. 2025, 00:23 C'est qd mm pas facile de se loger pas cher à Paris, surtout quand on est étranger sans feuilles de salaires etc ... Avez vous vu combien coûte une location Airbnb à Paris ? C'est vraiment du délire !
1
Demande leur directement comme je le fais ...
500 eur OK à Toulouse dans un quartier pourri
1600 à Paris près du Banana café.
500 eur OK à Toulouse dans un quartier pourri
1600 à Paris près du Banana café.
15eme arrondissement, studio clean, 607 euros la semaine
À Toulouse, so sweet capitole, appartement climatisé avec 1 chambre à 2 pas de la place du capitole 516 euros la semaine.
Ça m’a pris 2 minutes pour trouver
Un compte Airbnb et un compte PayPal suffit pour réserver
Aurora Gomez m’avais dit qu’elle payait 1500 à Montmartre
Par mois …….
C’était l’appartement d’une copine
Le problème c’est quand elles louent à la semaine….
C’est hyper chère ….
Par mois …….
C’était l’appartement d’une copine
Le problème c’est quand elles louent à la semaine….
C’est hyper chère ….
Tu te doutes peut-être pas que tes critères ne sont pas les leurs.
Une m'avait dit qu'elle préférait les quartiers où ça deale car les voisins sont moins regardant sur ce qui entre chez elle. Car oui c'est arrivé que ça se passe très mal avec les voisins ...
D'autres préfèrent les endroits à touristes car beaucoup de passage facile.
D'autres comme McDo près d'un périf ou rocade avec parking.
Dans l'ensemble faut beaucoup de discrétion, pas de gardiens et parfois une vue sur la rue pour voir le client avant.
Faut pas les prendre pour des imbéciles, beaucoup sont pro et ont de l'expérience. Même si certaines ne font ça qu'occasionnellement.
Évidemment ce n'est pas le critère principal d'augmentation du prix si finalement elles ont autant de clients ou un peu moins à 200 ou 250 eur de l'heure, et là c'est là faute des clients de payer autant ...
Une m'avait dit qu'elle préférait les quartiers où ça deale car les voisins sont moins regardant sur ce qui entre chez elle. Car oui c'est arrivé que ça se passe très mal avec les voisins ...
D'autres préfèrent les endroits à touristes car beaucoup de passage facile.
D'autres comme McDo près d'un périf ou rocade avec parking.
Dans l'ensemble faut beaucoup de discrétion, pas de gardiens et parfois une vue sur la rue pour voir le client avant.
Faut pas les prendre pour des imbéciles, beaucoup sont pro et ont de l'expérience. Même si certaines ne font ça qu'occasionnellement.
Évidemment ce n'est pas le critère principal d'augmentation du prix si finalement elles ont autant de clients ou un peu moins à 200 ou 250 eur de l'heure, et là c'est là faute des clients de payer autant ...
1
Par expérience je peux préciser une chose
Le premier critère , c’est pas de caméras dans l’immeuble……
C’est pour ça que bien souvent elles se partage les adresses où elles savent qu’elles peuvent travailler tranquille
Le premier critère , c’est pas de caméras dans l’immeuble……
C’est pour ça que bien souvent elles se partage les adresses où elles savent qu’elles peuvent travailler tranquille
1
-
Translov73
- Rank 4

- Remerciements : 113
Je crois surtout que le critère numéro 1 ... c'est d'avoir la possibilité de louer l'appartement !
N'oubliez pas que la plupart n'ont pas de papiers. Donc très très difficile de louer au mois.
Que les proprios / voisins deviennent extrêmement méfiants quand les allées et venues s'enchaînent- surtout que certains connards ne sont vraiment pas discrets.
Que par peur de se faire virer par un propriétaire qui découvre inopinément leur activité, beaucoup sont rassurées sur le fait que celui ci est au courant et accepte (ou à minima ferme les yeux).
Et ensuite, après tout ça, on ajoute les critères de discrétion, de parking, de possibilité de voir venir le client avant de lui ouvrir, d'interphone, etc...
Donc oui elles raquent plus que toi dans ta recherche standard d'appartement ou d'Air B'N'B, et oui ça explique pourquoi elles se refilent les bons plans entre postes ou connaissances
N'oubliez pas que la plupart n'ont pas de papiers. Donc très très difficile de louer au mois.
Que les proprios / voisins deviennent extrêmement méfiants quand les allées et venues s'enchaînent- surtout que certains connards ne sont vraiment pas discrets.
Que par peur de se faire virer par un propriétaire qui découvre inopinément leur activité, beaucoup sont rassurées sur le fait que celui ci est au courant et accepte (ou à minima ferme les yeux).
Et ensuite, après tout ça, on ajoute les critères de discrétion, de parking, de possibilité de voir venir le client avant de lui ouvrir, d'interphone, etc...
Donc oui elles raquent plus que toi dans ta recherche standard d'appartement ou d'Air B'N'B, et oui ça explique pourquoi elles se refilent les bons plans entre postes ou connaissances
Je confirme
Pour elles c’est de plus en plus compliqué
Et pas que pour les prix …….
Pour elles c’est de plus en plus compliqué
Et pas que pour les prix …….
- blackshemalelover
- Rank 7

- Remerciements : 61
Je reviens brièvement sur ce sujet et il semble que certaines reviennent à la réalité.
Il y a les prix qu'elles annoncent et les prix qu'elles acceptent.
Deux petites anecdotes : une que j'avais rencontré au Portugal, là bas elle met ses prix plus haut que les autres. Elle est de visite, je lui ai envoyé un message et j'ai donné mon prix. Elle a accepté en diminuant le temps.
Second exemple qui pour le coup va avec le fait que le prix est aussi fonction de leur désir :
Je discute avec cette bombe atomique en Allemagne. Un corps a faire bander un impuissant
, elle me propose 200€ l'heure. Je lui dis directement que c'est trop, elle me demande "tu es actif", je lui répond "oui, uniquement actif", là, elle baisse ses prix et c'est extrêmement raisonnable, à croire qu'elle avait envi de se faire prendre.
D'ailleurs une de mes amies française me l'avais déjà dit, elle n'aimait pas être active. Elle l'était surtout par demande du client (bien sûr ce n'est pas une généralité)
Je suppose que la conjoncture fait qu'il vaut mieux avoir un client que rien du tout.
Moi, ça ne le gêne pas qu'on paye moins pour moins de temps, si le travail est fait en 20 minutes, je n'ai pas nécessairement envie de rester plus longtemps
Il y a les prix qu'elles annoncent et les prix qu'elles acceptent.
Deux petites anecdotes : une que j'avais rencontré au Portugal, là bas elle met ses prix plus haut que les autres. Elle est de visite, je lui ai envoyé un message et j'ai donné mon prix. Elle a accepté en diminuant le temps.
Second exemple qui pour le coup va avec le fait que le prix est aussi fonction de leur désir :
Je discute avec cette bombe atomique en Allemagne. Un corps a faire bander un impuissant
D'ailleurs une de mes amies française me l'avais déjà dit, elle n'aimait pas être active. Elle l'était surtout par demande du client (bien sûr ce n'est pas une généralité)
Je suppose que la conjoncture fait qu'il vaut mieux avoir un client que rien du tout.
Moi, ça ne le gêne pas qu'on paye moins pour moins de temps, si le travail est fait en 20 minutes, je n'ai pas nécessairement envie de rester plus longtemps
2
- David.
- Rank 6

- Remerciements : 204
Salut !
Je me permets de réagir sur les tarifs et les prestations.
Effectivement si tu es actif uniquement, la Belle peut accepter de baisser son tarif.
La séance sera moins physique pour elle, pas besoin de tenir une érection pour honorer son client et pas besoin d'éjaculer si tu a payé pour ça.
Par contre si tu es passif ( comme votre serviteur ), il faut qu'elle bande dur et qu'elle crache avant la fin du timing. D'où les 50 Euros en + pour le nectar !
Bref, les passifs se font encore baisser
Je me permets de réagir sur les tarifs et les prestations.
Effectivement si tu es actif uniquement, la Belle peut accepter de baisser son tarif.
La séance sera moins physique pour elle, pas besoin de tenir une érection pour honorer son client et pas besoin d'éjaculer si tu a payé pour ça.
Par contre si tu es passif ( comme votre serviteur ), il faut qu'elle bande dur et qu'elle crache avant la fin du timing. D'où les 50 Euros en + pour le nectar !
Bref, les passifs se font encore baisser
2
Je veux bien l option crème chantilly si tu prends 30min mais si tu prends 1H et que ce n est pas inclus dans le service pour moi c est simplement une petroleuse sauf si bien sûr elle est honnête et annonce être hormonée et ne peut éjaculer ou bander.
Et ce n est pas parce que tu es simplement actif que tu n aimes pas voir la TS bander et éjaculer, ça donne le sentiment du travail bien accompli
Personnellement je ne négocie jamais, si elle est hors budget tant pis et même si elle accepte ta négociation, son égo en prendra un coup et rien n assure que tu auras ce que tu as demandé.
Et ce n est pas parce que tu es simplement actif que tu n aimes pas voir la TS bander et éjaculer, ça donne le sentiment du travail bien accompli
Personnellement je ne négocie jamais, si elle est hors budget tant pis et même si elle accepte ta négociation, son égo en prendra un coup et rien n assure que tu auras ce que tu as demandé.
1
- blackshemalelover
- Rank 7

- Remerciements : 61
Bof, aucune importance.
Bon, vu le nombre de faux plans, je pense que leurs égos ne sont pas vraiment touchés.
Par contre qu'on négocie ou pas on n'est jamais à l'abri d'un faux plan.
Et comme je disais, quand tu tombés sur une bien excitée, elle fera son travail avec plaisir.