Pbnb75 a écrit : ↑09 nov. 2025, 16:42 Il me semble que j’avais vu des avis négatifs par ici que je ne retrouve plus. Ca m’étonnait vachement..
Mais pour faire court je me reconnais énormément dans le commentaire de pinpon.
Perso c’est vraiment mon style, ultra féminine, maquillée et habillée à la perfection, grande, coquine, physiquement c’est vraiment une de mes préférées.
Mes contacts avec elle sont vraiment différents entre nos débuts et maintenant. J’ai appris à découvrir une personne extraordinaire, avenante, douce, qui prend son temps alors qu’au début je pensais qu’elle était arrogante et imbue de sa personne.
Avec le temps j’ai compris que pas mal de nos amies se protègent tout simplement.. de tout ce qui peut leur arriver et de tous les gens qui n’en ont rien à foutre d’elles et qui les utilisent tout bonnement comme des vides couilles.
Partie sexe je ne sais pas quoi dire.. elle est aussi incroyable activement que passivement. Comme dit plus haut c’est vraiment une suceuse hors pair, elle aime vraiment ça.
Franchement ses videos sur distintas sont vraiment représentatives elle encaisse à merveille et domine à la perfection
J’aurai du mal à dire ce qu’elle aime le plus entre être active ou passive car elle excelle vraiment dans les deux.
Son appart dans le 13eme je ne sais pas combien elles sont dedans mais pour moi c’est un peu la crème de Paris.
Elle, Nicole Hot, Maria Eduarda, Bianca Meirelles, Emily Portinare…
C’est littéralement mon rêve de me retrouver au milieu d’elles dans leur appart.. le carnage.
En plus elles aiment la fête… Bref en ce moment c’est mon plan ultime
Aurora : c’est confirmé ici , top nana
Gaby : je vois qu’elle est aussi très appréciée
Reste la dernière
Nicole
Perso elle me plaît vraiment beaucoup
Les avis sur elle refroidissent un peu mais finalement, ça donne envie de la découvrir
Et comme décrit par pbnn75 plus haut, peut-être est-ce une forme de protection, du moins de garde de distance …
Pour en connaître quelques unes , il est vrai que c’est souvent compliqué pour elles
Malheureusement tous les clients ne sont pas cool et respectueux comme on d’imagine……