KingDiamond a écrit : ↑25 oct. 2025, 14:49
Helloween je suis un inconditionnel de Walls Of Jericho , j'aime bien aussi Keeper partie 1 , la suite m'a moins emballé et j'avoue que j'ai pas accroché, mais l'album Gambling WIth The Devil est une dinguerie je crois d'après ce que j'ai pu en entendre .
David alors c'était bien au Zénith ? La dernière fois que j'y ai été c'était pour voir Judas Priest j'en avais profité après pour faire une escapade dans le bois , excellente soirée ce soir là
J'avais un Opel Zafira à l'époque j'avais rabattu tout les sièges arrière on avait de la place je l'avais emmené dans une rue tranquille en dehors du bois , une belle Péruvienne sympathique avec une queue et un cul énorme. Malheureusement je l'ai jamais revu d'ailleurs c'est rare que je vois deux fois la même..
Bref pour bien vieillir il faut être un peu égoïste, penser à sois, son bien être, s'éloigner des gens toxiques , obtenir une plénitude intellectuelle même si ça suffit pas.
Et s'occuper c'est important pour pas sombrer dans l'ennui.
C'était extra ! Même si pour la 1ère fois de ma vie de Métalleux, je n'étais pas devant, dans la fosse, collé à la scène !
J'avais une place assisse .... Mais ça m'a permis d'apprécier tout le spectacle, écrans géants, effets pyrotechniques, un vrai show !
Et des musiciens déchaînés, au top de leur art

Surtout Kaï Hansen, le Roi du Speed Métal !
Je les avais vu il y a 2 ou 3 ans à l'Olympia, mais là c'était une autre dimension !
Par contre pas de rencontre clandestine .....