Je n'ai rien contre ton témoignage Alban mais je souhaite néanmoins rajouter des choses.
Chlamydia pour moi réglé très vite en 2 cachets donc en 2 j c'était fini et zéro douleurs.
Prep perso non plus je ne vois pas où est la contrainte, certes on n'a en face peut-être quelqu'un qui n'est pas rigoureux ou mythomane. Autant si on multiplie les aventures se faire prescrire pour soi même ou alors avant de partir pour des vacances débridées.
Le bain de bouche et à l'opposé de sa promesse : il fragilise les muqueuses et tue les bonnes bactéries qui nous protègent. On utilise un bain de bouche pour traiter un pb bocal et non en prévention d'autre chose.
Et la syphilis alors ?
-
alban
- Rank 1

- Remerciements : 5
Re: Et la syphilis alors ?
Pas de souci sur les précisions. Pour la prep, c est juste ma pensée. Comme tu dis il faut prévoir. Et je le répète je ne déconseille pas la prep car elle reste le moyen le plus sur avec le préservatif de se prémunir.
Je n’ évoquais pas le bain de bouche pour se protéger mais plus pour avoir une haleine fraîche avant une rencontre plutôt que de se brosser les dents qui peuvent faire saigner les gencives. Par je ne pensais pas à une fragilisation des muqueuses.
Je n’ évoquais pas le bain de bouche pour se protéger mais plus pour avoir une haleine fraîche avant une rencontre plutôt que de se brosser les dents qui peuvent faire saigner les gencives. Par je ne pensais pas à une fragilisation des muqueuses.