Falconni TBM

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
EstebanM
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 65

Falconni TBM

Message par EstebanM »

Image
Pour ceux qui ne connaissent pas: Falconni est de retour en France après deux ans passés au Brésil.
Je l'avais rencontrée en 2022 et j'avais beaucoup apprécié, donc j'ai foncè sur l'opportunité de la revoir et je n'ai pas été déçu.

Mettons les choses au point tout de suite: les amateurs de bimbos siliconées, passez votre chemin...
... Falconni est un très beau travesti sans poitrine, mais avec un très beau service trois pièces dont elle sait se servir pour votre plus grand plaisir.
Elle est essentiellement active, mais peut être passive si vous aimez vous offrir un beau cul ferme et 100% naturel.

Falconni maitrise bien le français et le social time avec elle est agréable. On peut parler car elle est intelligente. Clairement, elle cherche à avoir des clients fidèles plutôt que de faire de l'abattage.

Si vous aimez être passif, elle dispose d'un beau calibre cintré comme une banane. Les 22 cm annoncés sont peut-être un peu optimistes, mais on n'est pas loin des 20 cm, avec un diamètre au dessus de la moyenne qui fait son effet, sans être obligé d'être contorsionniste pour se l'enfiler. Et si vous êtes généreux... vous pourrez prendre une belle giclée là où vous voulez. Elle aime se faire lécher ou gober son sac de couilles et ne déteste pas se faire lécher la rondelle.

Attention ! La belle est exigeante quant à l'hygiène et très sensible aux odeurs. Ayez le cul vraiment propre et tâchez de sentir bon si vous voulez qu'elle se lâche avec vous. Personnellement, vous l'avez compris, je recommande vivement :cool:

Cette petite vidéo vous montre bien celle que vous rencontrerez: https://distintas.net/falconni-tbm?m=9517996.mp4
Pièces jointes
Falconni6.jpg
Falconni4.jpg
Falconni5.jpg
2 Image
ric
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 51
Avertissements : 1

Re: Falconni TBM

Message par ric »