Salut,
j’ai rencontré Dakota à Lens en fin d’après midi du mois de décembre.
Elle est canon comme sur ses photos, de grandes jambes fines, de beaux seins siliconés bien sûr, une peau douce et ambrée, et une bouche quelle bouche !!!
Elle me reçoit en talons et me dépasse de 10cm (je fais 180cm) et les retire assez vite.
Nous nous enlaçons assez rapidement (j’ai pris 30mn) et nous embrassons à pleine langue. Elle me demande si je souhaite la sucette nature ou couverte, je choisis la deuxième option même si la belle me paraît très clean.
Je suis toujours actif mais fidèle à mon habitude je la laisse commencer les hostilités. Elle me suce merveilleusement, c’est une reine pour cela. Je la pelote et la bisouille de partout, elle sent bon le sable chaud

Puis elle vient en cow girl sur moi et s’empale vigoureusement avant de me chevaucher sauvagement en poussant des cris que je veux bien croire de plaisir. C’est alors que je la retourne sur le dos pour la culbuter en missionnaire en la branlant dans un premier temps et elle bande fort. Je me finis en elle évidemment toujours couvert.
En résumé, très belle trans sympathique qui parle bien français; on peut donc avoir un social time sympa. Souriante, sexy à souhait et sauvage dans l’acte.Je recommande fortement.
Je t’embrasse Dakota car je sais que tu nous lis.