problème publication évaluation sur Sexmodel
-
puteatrans
- Rank 4

- Remerciements : 146
problème publication évaluation sur Sexmodel
Tout est dans le titre, j'ai laissé il y'a plusieurs mois, une évaluation sur l'annonce d'une trans que je rencontre souvent, j'avais l'intention de laisser une nouvelle évaluation (positive) sur son annonce, je rédige le texte, je valide, mais l'évaluation n'est jamais publiée, je l'ai contacté, elle me dit ne pas comprendre la raison, j'ai contacté sexmodel, ils ne répondent pas, quelqu'un a une solution ?
-
GINO 75
- Rank 4

- Remerciements : 46
- Avertissements : 2
Re: problème publication évaluation sur Sexmodel
Envoie une lettre au Père Noël pour avoir ta réponse

1
- ruben
- Rank 10

- Remerciements : 662
- Avertissements : 1
Laisse béton, ils ne s'occupent de rien sur ce site sinon publier des faux commentaires moyennant finances et supprimer les mauvais à la demande moyennant finances aussi. Et quand tu voies que des profils de trans connues et reconnues depuis des années ont parfois un cartouche "suspicieux", tu as compris qu'il doit y avoir un chantage au paiement en plus de tout le reste.puteatrans a écrit : ↑19 déc. 2025, 16:30 Tout est dans le titre, j'ai laissé il y'a plusieurs mois, une évaluation sur l'annonce d'une trans que je rencontre souvent, j'avais l'intention de laisser une nouvelle évaluation (positive) sur son annonce, je rédige le texte, je valide, mais l'évaluation n'est jamais publiée, je l'ai contacté, elle me dit ne pas comprendre la raison, j'ai contacté sexmodel, ils ne répondent pas, quelqu'un a une solution ?
En plus, leur site est plein de bugs depuis des années et personne ne semble s'occuper de les réparer.
1
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj
Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès

Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj
Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès
-
puteatrans
- Rank 4

- Remerciements : 146
C'est bien ce que je pensais Ruben, il y'a une trans que j’apprécie tout particulièrement, en regardant les autres évaluations sur d'autres annonces, je me suis rendu compte que certains clients avaient laissé plusieurs avis à des moments différents pour la même trans, j'ai tenté de faire pareil, ça ne marche pas !
-
Grand75
- Rank 8

- Remerciements : 750
- Avertissements : 1
C’est qui cette perle pour qui tu te casses la tête l’amiputeatrans a écrit : ↑20 déc. 2025, 18:18 C'est bien ce que je pensais Ruben, il y'a une trans que j’apprécie tout particulièrement, en regardant les autres évaluations sur d'autres annonces, je me suis rendu compte que certains clients avaient laissé plusieurs avis à des moments différents pour la même trans, j'ai tenté de faire pareil, ça ne marche pas !