Exactement , mais il ne faut pas croire que c'est de la maladresse ou une fausse bonne idée avec la volonté de vouloir bien faire , c'est du calcul et de la stratégie comme dans les guerres hybrides ça se passe dans les coulisses de la société.Angélique2 a écrit : ↑29 déc. 2025, 04:06 En voulant peut-être simplifier les choses au niveau de la loi, cela se fait castrateur, et on en vient à des suspicions sur les rapports entre les genres, les sexes. Il ne faudrait pas dériver comme en Corée du Sud, ou les rapports homme femme sont peut-être en perdition.
Avec des intentions moins avouable ..
Des Laurence Rossignol , Florence Montreynaud, Patric Jean , Raphaëlle Remy Leleu ,.. ect , des humaniste de carnaval et des terroristes intellectuel. D'ailleurs le sujet prostitutionel ne fait partie que d'un plan beaucoup plus vaste .
La Corée Du Sud est en perdition, c'est le pays où le taux de natalité est le plus bas au monde ( ah que c'est beau l'influence feministe occidentale ) ..
C'est pas étonnant que des pays comme la Russie ou la Corée Du Nord nous haïssent et ne veulent pas de l'influence occidentale. Détruire un peuple grâce au féminisme, c'était simple mais il fallait y penser .



