Hahaha !! Sacré Cristiano ! On sent le vécu et j'adoreCrist2retour a écrit : ↑09 janv. 2026, 22:29 Salut les Punter
Allez encore 1 ou 2 truc qui me reviennes en tête mieux vaut les écrire au moins ça reste "gravé"les écris reste les parole s'envole
et ma mémoire a des limites y'a plein de truc que je zappe ..
Je préviens d'avance cette anecdote est pas trop fourni mais c'est assez sale et glauque mais jsui un baroudeur il m'en faut bien plus pour me choquer perso!
Et bizarrement (ou pas) moi je suis un mec qui aime toute sorte de trans/trav/femboy ,minnet très efféminé , mais une condition il faut absolument que j'y vois et ressente de la féminité aussi bien dans le physique la voix la gestuelle etc...je ne suis pas du tout interessé par un mec je ne banderais pas..
Un soir extrêmement tard vers 4h mon heure favorite je discute sur une app avec une trav très féminine assez jeune vers les 20 piges,
comme d'hab on papote sur l'appli pendant 15 min, petit appel sur snap , je trouve qu'elle est un peu perché fonssdé mais je m'en balek je suis exité comme une pile ,je lui demande si elle reçois elle me dit qu'elle est dans une résidence étudiante elle est un peu ko mais veux bien me voir en me disant qu'on fume une cloppe mais sans plus pas du cul juste un peu de soft ( moi par expérience je me dit que y'a sûrement moyen de me faire piper ou branler ou de bouffer des tétons ou de malaxer un cul ou doigter un trou de balle)
me voilà arriver dans une résidence étudiante en ile de france je vais pas dire la ville c'est pas important:)
j'arrive devant un grand immeuble avec énormément de "chambre apparts"
elle me donne tous les codes et accès divers elle est sympa mais pas très locasse , elle est défoncée me parle à peine , elle se met debout légèrement penchée devant son pc portable et tappe de la coke normal.. je pete une cloppe et me colle à elle , elle dit rien me laisse faire,elle est habillée en sorte de nuisette et totalement à poil en dessous ,je vois qu'elle est circoncise mais ne bande pas je lui caresse la bite , je lui écarte son petit trou du cul très mignon pas un poil ,je met de la salive sur mes doigts je lui met un doigt puis 2 tout en l'embrassant dans le cou, elle se laisse faire mais sans rien dire très concentrée sur ses cours.. ça m'exite , je bande comme un âne
J'essaie de la motiver mais rien..
elle me caresse la bite une fois mais ne va pas plus loin..
je me branle en tapotant ma queue sur sa fesse , voyant que c'est mort y'a rien à faire au bout d'un moment j'en ai marre et me barre d'ici...
comme souvent j'ai encore perdu le contact je ne sais plus trop comment![]()
Anecdotes appli Grindr et autres...(badoo etc..)
- Max_Brun
- Rank 5

- Remerciements : 226
- Avertissements : 2
Re: Anecdotes appli Grindr et autres...(badoo etc..)
- Crist2retour
- Rank 3

- Remerciements : 44
En 2024 J'ai rencontré une jeune trans de 19 ou 20 piges sur une appli
Nous avons discuter plusieurs fois longuement sur l'appli puis sur snap par intermittence sans se voir ( elle vis chez ses parents) j'ai trop envie de la rencontrer mais je suis dispo uniquement la nuit très tard pas évident pour elle
Un soir on fait enfin un visio sur snap, elle me dit que je suis pas trop son style mais le feeling passe bien ( moi j'ai qu'une envie c'est de la bouffer toute crue) assez grande très fine yeux bleu vert extrêmement féminine , voix de meuf , elle est sous hormones, dans la rue impossible de savoir qu'elle a une bite( petite) , elle a une petite poitrine vraiment mais vraiment ultra bandante les gars, ses petit nichons sont assez gros pour tenir en main !!!!! des tetons beaux et délicieux un vrai bonbon..
Évidemment tout ça je le sais car j'ai fini par la voir un soir très tard dans ma voiture:) je l'avais mise en confiance j'ai beaucoup travailler le terrain pendant plusieurs semaines! c'est fou ce qu'on peut faire avec sa bite enfin son cerveau
...
je l'ai vu 2 fois
Première fois elle monte dans ma voiture je fume ma clope bois mon café (thermos)
on rigole on parle de tout et de rien , je la caresse de partout putain vraiment dégoûté de ne pas pouvoir être dans un lit avec elle ! je ne peux pas recevoir chez moi malheureusement ...
On se roule des pelles pendant presque 2 heures .. en alternant avec un bon bouffage de ses merveilleux petit nichons qui pointes , elle est trop excitante elle adore ça et moi aussi , je lui touche son petit trou par dessus son jean moulant elle adore.. je lui mange la bouche comme un affamé , la bagnole est rempli de buée je ne vois plus rien dehors mdr...
je sors ma bite je bande comme un porc je n'ai pas de capote ..elle est catégorique elle ne veux pas sucer sans capote...même dans l'exitation je l'ai diriger plusieurs fois vers ma bite, limite supplier par moment lui montrant que je sent bon que je sors de la douche etc.. ,mais rien à faire mdr...
j'étais deg
je la dépose et je rentre à la maison.
2eme Round environ 1 mois plus tard
on se reparle sur snap on recommence à parler de tout et de rien , je lui dit que j'ai trop envie d'elle que je veux lui manger ses merveilleux petit seins et que je veux la sucer si elle aime ça(plus ça va plus j'ai envie de les sucer ces coquine).. je veux la sucer sans capote rien à foutre j'aime pas le plastique elle m'exite de malade elle est tellement bonne ,elle a l'air chaude mmmiammmm je lui demande si elle veux qu'on se vois ( comme d'hab super tard) elle me dit peut etre... puis vers 3 ou 4 heures elle accepte de se balader en voiture , je suis exiter comme un ouf
Je vais la chercher dans sa petite ville de bourgeois très calme, on se gare dans un coin calme et s'est parti , roulage de pelles à gogo bouffage de seins ,tellement bon et savoureux et là elle me dit qu'on sera plus à l'aise à l'arrière de l'auto? je lui dit ok moi bandant comme un ouf, je me dit c'est festival
une fois a l'arrière je met une petite musique d'ambiance ,d'elle même elle se met à l'aise et enlève son jean et la voila en petite culotte
et son petit haut relevé au dessus de ses seins ..putain j'en peut plus, quelle vision de rêve les gars... plusieurs fois je maudit cette bagnole en bougonnant de ne pas pouvoir être sur un bon lit
on peut pas bouger à notre guise dans la carlingue
bref je continu mon affaire ahahah
elle est semi allongée sur le dos elle s'offre à moi mmmm je l'a dévore , putain sa petite culotte me fait bander fort, tellement j'ai bander longtemps que j'avais mal au couilles,elle me branle mais refuse encore de sucer.. elle a eu un moment d'hésitation mais non
, ensuite elle dirige souvent ma main vers son trou du cul par dessus sa culotte plutôt que son joujou , je lui caresse le trou par dessus , on continu à se bouffer mutuellement la bouche, je sent qu'elle bande dans sa culotte la coquine , moi exité de fou je vais enfin pouvoir lui manger son jouet j'approche ma tête et là une horreur les gars ... une belle petite bite mais vraiment petite genre 10 cm bien au garde à vous ,elle bande bien .. pourquoi une horreur? son jouet puait vraiment la crevette pourri restée au soleil où les fruit de mer pourri dans une poubelle en été ... vraiment une odeur immonde... impossible pour moi d'aller plus loin .. limite débandage direct pour moi ... quel dommage vraiment dommage, si près du but ... j'ai fait mine d'avoir mal au dos de ces contorsion à l'arrière du véhicule et je suis remonter sur ses seins puis je me suis redressé , je vois bien qu'elle étais interloquée mais j'ai rien dit ...j'ai sorti un mito on a discuter un et je l'ai déposer au coin de sa rue ( j'ai jamais su son adresse exact) ...bref moments frustrant mais bandant:)
Par la suite on a continuer à parler de temps en temps je lui ai jamais parler de l'odeur de sa bite.. je comprends même pas comment elle a pu venir sans se laver la bite? ou bien peut être qu'elle pu de la bite même après la douche ? je ne sais pas.
Quand on parlais après tout cela par message plusieurs mois après elle m'a dit qu'elle avais fait "totalement "sa transition , son état civile etc... elle s'est faite opérer elle a désormais un vagin.." avec ses mot à elle, elle m'a dit en message "eh oui j'ai une chatte maintenant:)"
Moi qui m'étais quand même fait des films en me disant que j'allais la ramener à l'hôtel et prendre la douche avec elle pour pouvoir la sucer proprement sans odeur bizarre lol
et lui manger le cul comme il se doit..
eh bien rien du tout elle a plus de zizi...
on a continuer à discuter puis un jour elle me dit qu'elle est en couple et me dit gentiment et poliment de ne plus lui envoyer de messages...
vrai ou faut ? balekouille ça reste un bon souvenir
Nous avons discuter plusieurs fois longuement sur l'appli puis sur snap par intermittence sans se voir ( elle vis chez ses parents) j'ai trop envie de la rencontrer mais je suis dispo uniquement la nuit très tard pas évident pour elle
Un soir on fait enfin un visio sur snap, elle me dit que je suis pas trop son style mais le feeling passe bien ( moi j'ai qu'une envie c'est de la bouffer toute crue) assez grande très fine yeux bleu vert extrêmement féminine , voix de meuf , elle est sous hormones, dans la rue impossible de savoir qu'elle a une bite( petite) , elle a une petite poitrine vraiment mais vraiment ultra bandante les gars, ses petit nichons sont assez gros pour tenir en main !!!!! des tetons beaux et délicieux un vrai bonbon..
Évidemment tout ça je le sais car j'ai fini par la voir un soir très tard dans ma voiture:) je l'avais mise en confiance j'ai beaucoup travailler le terrain pendant plusieurs semaines! c'est fou ce qu'on peut faire avec sa bite enfin son cerveau
je l'ai vu 2 fois
Première fois elle monte dans ma voiture je fume ma clope bois mon café (thermos)
on rigole on parle de tout et de rien , je la caresse de partout putain vraiment dégoûté de ne pas pouvoir être dans un lit avec elle ! je ne peux pas recevoir chez moi malheureusement ...
On se roule des pelles pendant presque 2 heures .. en alternant avec un bon bouffage de ses merveilleux petit nichons qui pointes , elle est trop excitante elle adore ça et moi aussi , je lui touche son petit trou par dessus son jean moulant elle adore.. je lui mange la bouche comme un affamé , la bagnole est rempli de buée je ne vois plus rien dehors mdr...
je sors ma bite je bande comme un porc je n'ai pas de capote ..elle est catégorique elle ne veux pas sucer sans capote...même dans l'exitation je l'ai diriger plusieurs fois vers ma bite, limite supplier par moment lui montrant que je sent bon que je sors de la douche etc.. ,mais rien à faire mdr...
j'étais deg
on se reparle sur snap on recommence à parler de tout et de rien , je lui dit que j'ai trop envie d'elle que je veux lui manger ses merveilleux petit seins et que je veux la sucer si elle aime ça(plus ça va plus j'ai envie de les sucer ces coquine).. je veux la sucer sans capote rien à foutre j'aime pas le plastique elle m'exite de malade elle est tellement bonne ,elle a l'air chaude mmmiammmm je lui demande si elle veux qu'on se vois ( comme d'hab super tard) elle me dit peut etre... puis vers 3 ou 4 heures elle accepte de se balader en voiture , je suis exiter comme un ouf
Je vais la chercher dans sa petite ville de bourgeois très calme, on se gare dans un coin calme et s'est parti , roulage de pelles à gogo bouffage de seins ,tellement bon et savoureux et là elle me dit qu'on sera plus à l'aise à l'arrière de l'auto? je lui dit ok moi bandant comme un ouf, je me dit c'est festival
une fois a l'arrière je met une petite musique d'ambiance ,d'elle même elle se met à l'aise et enlève son jean et la voila en petite culotte
elle est semi allongée sur le dos elle s'offre à moi mmmm je l'a dévore , putain sa petite culotte me fait bander fort, tellement j'ai bander longtemps que j'avais mal au couilles,elle me branle mais refuse encore de sucer.. elle a eu un moment d'hésitation mais non
Par la suite on a continuer à parler de temps en temps je lui ai jamais parler de l'odeur de sa bite.. je comprends même pas comment elle a pu venir sans se laver la bite? ou bien peut être qu'elle pu de la bite même après la douche ? je ne sais pas.
Quand on parlais après tout cela par message plusieurs mois après elle m'a dit qu'elle avais fait "totalement "sa transition , son état civile etc... elle s'est faite opérer elle a désormais un vagin.." avec ses mot à elle, elle m'a dit en message "eh oui j'ai une chatte maintenant:)"
Moi qui m'étais quand même fait des films en me disant que j'allais la ramener à l'hôtel et prendre la douche avec elle pour pouvoir la sucer proprement sans odeur bizarre lol
on a continuer à discuter puis un jour elle me dit qu'elle est en couple et me dit gentiment et poliment de ne plus lui envoyer de messages...
vrai ou faut ? balekouille ça reste un bon souvenir
Anciennement cristiano 

- Max_Brun
- Rank 5

- Remerciements : 226
- Avertissements : 2
Une petite bite bien raide mais qui pue le rat crevé 
Et aujourd'hui elle a le zizi de coupé...
Là parcontre Cristiano, c'est un loupé avec cette petite fille bourgeoise bien mal éduquée
Et aujourd'hui elle a le zizi de coupé...
Là parcontre Cristiano, c'est un loupé avec cette petite fille bourgeoise bien mal éduquée
- ruben
- Rank 10

- Remerciements : 639
- Avertissements : 1
Ça m'est arrivé, certains champignons ou autres miasmes sexuellement transmissibles donnent cette très mauvaise odeur, même si lavé 30 minutes avant.
Mais peut-être qu'elle n'est juste pas propre, ou qu'elle avait trempé sa bite quelque part une heure avant.
Mais peut-être qu'elle n'est juste pas propre, ou qu'elle avait trempé sa bite quelque part une heure avant.
Crist2retour a écrit : ↑09 janv. 2026, 23:49 En 2024 J'ai rencontré une jeune trans de 19 ou 20 piges sur une appli
Évidemment tout ça je le sais car j'ai fini par la voir un soir très tard dans ma voiture:) je l'avais mise en confiance j'ai beaucoup travailler le terrain pendant plusieurs semaines! c'est fou ce qu'on peut faire avec sa bite enfin son cerveau...
je l'ai vu 2 fois
j'étais deg
une fois a l'arrière je met une petite musique d'ambiance ,d'elle même elle se met à l'aise et enlève son jean et la voila en petite culotteet son petit haut relevé au dessus de ses seins ..putain j'en peut plus, quelle vision de rêve les gars... plusieurs fois je maudit cette bagnole en bougonnant de ne pas pouvoir être sur un bon lit
on peut pas bouger à notre guise dans la carlingue
![]()
elle est semi allongée sur le dos elle s'offre à moi mmmm je l'a dévore , putain sa petite culotte me fait bander fort, tellement j'ai bander longtemps que j'avais mal au couilles,elle me branle mais refuse encore de sucer.. elle a eu un moment d'hésitation mais non, ensuite elle dirige souvent ma main vers son trou du cul par dessus sa culotte plutôt que son joujou , je lui caresse le trou par dessus , on continu à se bouffer mutuellement la bouche, je sent qu'elle bande dans sa culotte la coquine , moi exité de fou je vais enfin pouvoir lui manger son jouet j'approche ma tête et là une horreur les gars ... une belle petite bite mais vraiment petite genre 10 cm bien au garde à vous ,elle bande bien .. pourquoi une horreur? son jouet puait vraiment la crevette pourri restée au soleil où les fruit de mer pourri dans une poubelle en été ... vraiment une odeur immonde... impossible pour moi d'aller plus loin .. limite débandage direct pour moi ... quel dommage vraiment dommage, si près du but ... j'ai fait mine d'avoir mal au dos de ces contorsion à l'arrière du véhicule et je suis remonter sur ses seins puis je me suis redressé , je vois bien qu'elle étais interloquée mais j'ai rien dit ...j'ai sorti un mito on a discuter un et je l'ai déposer au coin de sa rue ( j'ai jamais su son adresse exact) ...bref moments frustrant mais bandant:)
Moi qui m'étais quand même fait des films en me disant que j'allais la ramener à l'hôtel et prendre la douche avec elle pour pouvoir la sucer proprement sans odeur bizarre lolet lui manger le cul comme il se doit..
vrai ou faut ? balekouille ça reste un bon souvenir![]()
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj
Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès

Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj
Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès