Gratuit ?

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Noyobu
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 1

Gratuit ?

Message par Noyobu »

Bonjour! Habituellement je ne post pas et me contente de lire mais j'ai eu une courte expérience qui me parait bizarre et avais besoins d’en parler.

Le 12 septembre dernier je passais dans le bois pour me "détendre" vers 21h. J'ai baroudé pendant environ 30 minutes sans trouver une trans qui m’attirait et décida de partir. Sur le chemin, en Rm7 (ou 5), je suis passé sans réellement faire attention devant une trans qui, en me voyant, sourit et dit « gratuit ». Je me suis arrêté pour lui demander « comment ? » et elle répéta « gratuit ». Ayant un mauvais pressentiment (y a rien de gratuit dans ce monde), j'ais préféré continuer mon chemin.

Es ce que certain d’entre vous ont vécu la même chose ? Ais-je eu raison de me casser ? Je ne suis pas un habitué du bois et j'ignore pas mal de chose sur tout ce monde.
1 Image
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 64

Re: Gratuit ?

Message par blackshemalelover »

Moi je dirais que si tu ne le sens pas, n'y vas pas.

Par contre "gratuit" peut dépendre de plein de circonstances :
Je me rappelle de Kathy qui au moment de partir dit a une de ces copine qu'elle prend un dernier pour le plaisir, à ce moment un mec passe elle lui dit "gratuit"

Ça dépend aussi du monde et de la fréquentation, à la bonne époque où le bois était extra plein de nos belles, il y a aussi des cochonnes excité

Et il y a aussi le cas où tu lui plairait

Donc voilà, ne regrette pas trop
1 Image
Jean59000
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 22

Message par Jean59000 »

Cela m est déjà arrivé il y a une bonne quinzaine d années, j ai franchi le pas, je me suis retrouvé dans le bois gratuitement et après avoir fait l affaire au retour à la voiture je me suis rendu compte que je m étais fait totalement dépouiller
Même mes bagues et tout cela sans rien sentir…

Je suis retourné la voir et elle m’a dit que ce n était pas elle…

Aucune négociation possible

Voilà la fin de l’histoire et retour au bijoutier pour avoir les mêmes bagues…

Ne regrette rien…
Grand75
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 705
Avertissements : 1

Message par Grand75 »

Perso , ça m’est arrivé il y a deux ans
Balade au bois à moto
Je fais quelques tours pour admirer nos belles et une en RM11 avant le feu semble chaude et s’approche à chaque fois que je m’arrête au feu
Elle est plutôt pas mal mais j’avais pas trop envie de m’arrêter là , je flippe toujours des flics …….
Je continue la balade et je fini par m’arrêter lui parler
Elle est belle, très féminine, taille moyenne
Elle me dit comme toutes « vient bb » j’ai envie
Mais bon , elle m’excite mais je lui dit j’aime pas ici !
Elle semble déçue
Et là elle me dit «  j’ai envie de te sucer »
Viens c’est gratuit pour toi …(
Finalement,je coupe le contact , met ma béquille et me voilà embarquer
Elle est vraiment exitee
Elle me suce comme une salope et finalement me demande de la baiser , son petit cul était vraiment bon !
Ça a pas durer longtemps car la situation me stressait un peu mais elle m’a bien fait exploser !!
Petit bisou et merci ma belle
Elle m’a fait un joli sourire et remercier en retour

Je ne l’ai jamais revue et franchement même pas sûr que je la reconnaîtrai…, mais ça a été un moment assez sympa j’avoue…

Depuis quand je vais au bois , je me gare rond point de Boulogne et je traîne à pied
C’est bcp moins stressant……
1 Image
Grand75
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 705
Avertissements : 1

Message par Grand75 »

blackshemalelover a écrit : Aujourd’hui, 01:22 Moi je dirais que si tu ne le sens pas, n'y vas pas.

Par contre "gratuit" peut dépendre de plein de circonstances :
Je me rappelle de Kathy qui au moment de partir dit a une de ces copine qu'elle prend un dernier pour le plaisir, à ce moment un mec passe elle lui dit "gratuit"

Ça dépend aussi du monde et de la fréquentation, à la bonne époque où le bois était extra plein de nos belles, il y a aussi des cochonnes excité

Et il y a aussi le cas où tu lui plairait

Donc voilà, ne regrette pas trop
N’oubliez jamais que nos belles sont avant tout de belles salopes
Et oui quand elle trouve un mec qui leur plaît, elle peuvent être exitées …
1 Image
Olivier1975
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 116

Message par Olivier1975 »

2 expériences dans le style

La première, baise en voiture, je jouis, je commence à me rhabiller, elle m en empêche gentiment puis me suce et de son initiative, second tour de manège gratuit cette fois ci.

Et plus courant je pense, déposé une trans qui faisait du stop au bois pour la déposer chez elle.

Sans rien demandé elle m a fait une fell dantesque avec des mots crus, j en garde un super souvenir

Bon ça date.
3 Image
Répondre