JackyBrown
-
Pikachufoin
- Rank 2

- Remerciements : 2
JackyBrown
Bonjour, qui la connait ?
https://www.ladyxena.com/fr/trans/jackybrown
je ne l'ai jamais vu mentionnée nulle part
https://www.ladyxena.com/fr/trans/jackybrown
je ne l'ai jamais vu mentionnée nulle part
Re: JackyBrown
C'est Akasha
viewtopic.php?t=5087
cherche, il y a des messages qui la mentionne, ça fait un bail qu'elle tourne sur Paname, avec les même photos...
viewtopic.php?t=5087
cherche, il y a des messages qui la mentionne, ça fait un bail qu'elle tourne sur Paname, avec les même photos...
-
Pikachufoin
- Rank 2

Bonjour
Je l'ai rencontrée il y a longtemps dans le XXe.
Fille sympa, atypique dans son comportement, elle ne semblait pas dans une logique commerciale mais plutôt "rencontre".
Dans mon souvenir plutôt bonne rencontre sur le plan "technique" mais pas un feu d'artifice non plus.
Physiquement assez carrée et pas très féminine.
Donc plutôt un bon souvenir, mais pas de quoi me faire revenir non plus
Fille sympa, atypique dans son comportement, elle ne semblait pas dans une logique commerciale mais plutôt "rencontre".
Dans mon souvenir plutôt bonne rencontre sur le plan "technique" mais pas un feu d'artifice non plus.
-
Pikachufoin
- Rank 2

vue que tu la connu dit moi , est elle clean ? c'est ma peur numéro 1 avec les plus agées... , jsp si elle fait sans capote et tout , non circoncis etc (et les tarifs si tu t'en souviens)ericpro a écrit : ↑13 janv. 2026, 09:19 Bonjour
Pour le tarif je pense que c'était 150/h.
Savoir si elle était clean... moi je n'ai rien eu
mais je ne me souviens pas des points que tu évoques. En tout cas pas de bareback
Savoir si elle était clean... moi je n'ai rien eu
Les plus agées sont aussi les plus sensibilisées aux risques ? Et les plus jeunes misent tout sur la PrEP ?Pikachufoin a écrit : ↑13 janv. 2026, 10:54 vue que tu la connu dit moi , est elle clean ? c'est ma peur numéro 1 avec les plus agées... , jsp si elle fait sans capote et tout , non circoncis etc (et les tarifs si tu t'en souviens)
Mais il suffit d'utiliser des préservatifs pour être tranquille, et tu peux très bien en plus utiliser la PrEP pour toi, si ça te rassure.
-
Pikachufoin
- Rank 2

en soit oui mais je pensais surtout pour la fellation ou pour avaler son lait ! surtout pour ça car elle me plait beaucoupchoxxxz a écrit : ↑13 janv. 2026, 16:12Les plus agées sont aussi les plus sensibilisées aux risques ? Et les plus jeunes misent tout sur la PrEP ?Pikachufoin a écrit : ↑13 janv. 2026, 10:54 vue que tu la connu dit moi , est elle clean ? c'est ma peur numéro 1 avec les plus agées... , jsp si elle fait sans capote et tout , non circoncis etc (et les tarifs si tu t'en souviens)
Mais il suffit d'utiliser des préservatifs pour être tranquille, et tu peux très bien en plus utiliser la PrEP pour toi, si ça te rassure.
-
Pikachufoin
- Rank 2

je la contacterai quand j'aurai 150 (je galère mais je veux la voir, merci beaucoup !)