Un Trans est-il condamné à vivre seul ?

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 659
Avertissements : 1

Re: Un Trans est-il condamné à vivre seul ?

Message par ruben »

Pour ne pas vivre seul, c'est simple : il suffit de ne pas être égoïste et d'accepter les défauts de l'être aimé. Être capable de sacrifier une partie de son petit confort et ses désirs profonds pour l'autre et vice-versa. Et évidemment être vrai, car une relation basée sur le mensonge s'écroulera dès la vérité révélée.
La passion amoureuse (donc le sexe) ne fait pas tout, loin de là.

Chaque pot a son couvercle, il suffit juste de trouver les 2 pièces qui vont bien ensemble. J'ai mis 39 ans à la trouver, pourtant je suis un cas très atypique.
2 Image
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Mask19
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 73

Message par Mask19 »

Je trouve que tu prend des paroles beaucoup trop a cœur
Ok ! Ok ! tu va me dire que de lire des personnes mégenrer les femmes trans te tiens a cœur car tu en a fait ton combat et que tu es toi même concerné !
Mais ni ruben ni luis ni l'admin ni moi peu importe ce que l'on dit c'est pas nous qui menons ta vie hein.
Pourquoi accorder de l'importance a des inconnus sur internet ? Pourquoi tu te met dans une telle détresse psychologique pour des gens qui ne sont personne pour toi ?

Car si j'ai bien lu tu es une grande personne tu fait ta vie comme tout le monde tu te d'emmerde comme tu peux comme tout le monde ici !
MAIS tu te rend malade pour des mots de personne inconnu que tu ne connais pas...
Alors peu être que tu veux aussi éduquer ou faire passer des messages pour faire évoluer les pensées des gens.
Mais tu peux comprendre que les gens ont aussi le droit de penser ce qu'il veulent ! j'ai lu des propos (qui étaient écrit second degré) qui était insultant et dénigrant envers une communauté dont je fait parti et pourtant j'ai fait quoi bah j'ai rigoler avec les autres sur ma communauté en rajoutant une couche supplémentaire :lol:

Parce qu'au fond on est la pour partager et ca sert a rien de transformer des sujet en champs de guerre c'est triste de voir de la violence ici...

Et même dans tes propos ci dessus où tu tiens des propos assez blessant sur les versatiles comme moi, qu'ai je fait pour mérité une méprise pareil alors que j'aime juste jouer avec mon trou de balle :D et j'aime jouer avec les trou de balle des autres tant qu'elle sont féminine car il a rien de plus exitant que la féminité a mes yeux que soit accompagner d'une p'tite chatte ou d'un petit ou un GROS CHIBRAX peu importe tant que je kiffe :mrgreen: .

Bref tu as le droit de dire attention les gars c'est quand même blessant de lire des propos pareil faite gaffe quoi, mais la manière dont tu l'écrit je ne vois rien de bienveillant.
Je pense que l'on peu pas en vouloir a Ruben de répondre comme il le fait a présent a tes paroles.
1 Image
Angélique2
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 15

Message par Angélique2 »

diamondsinyou a écrit : 02 janv. 2026, 10:21 Bonjour Angélique, depuis quelques jours que tu es apparue sur le site, je te lis régulièrement et je sens ta souffrance ainsi que l'incompréhension que tu vis chaque jour. Tu te plains de l'accueil que tu reçois ici. Cela dit, ce que je lis, c'est que tu nous reproches énormément de choses, comme par exemple aimer les "bombasses", avoir recours aux étrangères, parler de " vraies filles " et d'autres sujets que tu as évoqués dans différents posts.

Tu parles de la solitude des trans, sans même te rendre compte que pour la plupart d'entre nous, ici sur ce site, nous sommes également seuls. Crois-tu que nous avons envie de devoir passer par un site pour parler de ce que nous aimons, parce que la société ne le permet pas ?

Il y a un sujet où une personne essaie de trouver un moyen de s'arrêter parce que ses moyens ne lui permettent pas. Pour ma part, j'ai passé toutes les fêtes seul : Noël, le Nouvel An, et pourtant j'ai une situation, des amis, de la famille. Les gens souffrent, qu'ils soient trans ou non. Tu n'as pas le monopole de la souffrance.

Si j'écris tout cela, ce n'est pas pour te faire du mal, bien au contraire, c'est pour essayer de te dire d'être moins agressive et surtout de ne pas essayer de nous dire qu'il faut dire ceci ou cela. Tu voudrais qu'on te comprenne, mais tu n'essaies pas de nous comprendre, tout en nous faisant la morale. Alors, forcément, le retour que tu en as ne peut pas être aussi positif que tu aimerais.

Voilà, j'ai fini mon petit laïus. J'espère vraiment que tu ne le prendra pas mal et que tu essaieras de comprendre pourquoi nous sommes tous ici... Nous venons en paix. Bises, très chère.
Bonjour diamondsinyou, non je ne prends pas mal, je sais reconnaître quelqu'un de doux. :smile:

Pour bombasse j'ai dit que le terme m'amusait aussi, mais que les amateurs de trans aiment se leurrer en même temps. Alors je suis partagée.

Tu considères que la société n'admet pas qu'il y ait des clients de prostitution de trans. C'est déjà un peu dire que les trans sont cataloguée à part, et que donc leur vie n'est pas facilitée. Mais quand tu dis seul ce n'est pas au sens fort de vivre seul, la vie de couple. C'est un sujet sur la solitude amoureuse des transgenres et transsexuelles. Des sensibilités plus ou moins féminines voire totalement de femme.

Bien sûr que je dirai toujours qu'il faut dire une transgenre et une transsexuelle, il ne faut pas espérer me voir changer sur ce point. Ce sont des choses extrêmement nocives pour nous de ne pas s'en donner la peine.
diamondsinyou
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 16

Message par diamondsinyou »

Personne ne te demande de changer ce que tu as envie de dire ou appeler de telle ou telle façon. Mais nous n'avons , nous non plus , envie de changer nos façons de penser ou parler .
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 265

Message par choxxxz »

admin a écrit : 02 janv. 2026, 00:03 ...
en Thailande, par exemple, ...
Voilà ! La perception de la transidentité est culturelle.

Ce n'est pas la même en Thaïlande (merci pour l'exemple) qu'au Brésil, qu'à Mexico, en Finlande, etc.

Quelles sont les combinaisons possibles ? Quelques exemples :
Thailande : acceptation totale/bien intégré/problèmes légaux
Nouvelle Zélande : tout bien
Grèce : opposition de l'église Orthodoxe, donc acceptation seulement dans les grandes villes.
Polynésie : culturellement et historiquement intégré (cf.les Māhū).
Inde : reconnues légalement, depuis 2014 (eunuques/trans/intersex etc.) mais exclus du monde du travail malgré qu'elles soient sacralisées.
Norvège : tout bien (par ex. auto déterminations du genre sans diag médical)
Turquie : tout pas bien
etc.

Donc il faut savoir dans quel contexte on se place, car l'éventail est large.

Dernièrement, et surtout dans ce fil le contexte est (amha) le nombril d'Angélique. Certains commencent à pointer ses généralisation abusives : « si moi je ressent ça alors toutes les trans ressentent ça ». Certains ont déjà remarqué qu'elle fait d'une généralité une attaque personnelle, et qu'elle en souffre.

Sur la question Un Trans est-il condamné à vivre seul ? qui à part les trans peuvent y répondre ? Si tu n'es pas trans et tu poses la question, à mon avis, il y a déjà un problème là.
La tranquillité Le combo Le rince oeil
Angélique2
Rank 4
Rank 4

Message par Angélique2 »

diamondsinyou a écrit : 15 janv. 2026, 19:59 Personne ne te demande de changer ce que tu as envie de dire ou appeler de telle ou telle façon. Mais nous n'avons , nous non plus , envie de changer nos façons de penser ou parler .
Les trans ont besoin de considération, pas de stigmatisation.
Angélique2
Rank 4
Rank 4

Message par Angélique2 »

choxxxz a écrit : 16 janv. 2026, 00:55
Voilà ! La perception de la transidentité est culturelle.

Ce n'est pas la même en Thaïlande (merci pour l'exemple) qu'au Brésil, qu'à Mexico, en Finlande, etc.

Quelles sont les combinaisons possibles ? Quelques exemples :
Thailande : acceptation totale/bien intégré/problèmes légaux
Nouvelle Zélande : tout bien
Grèce : opposition de l'église Orthodoxe, donc acceptation seulement dans les grandes villes.
Polynésie : culturellement et historiquement intégré (cf.les Māhū).
Inde : reconnues légalement, depuis 2014 (eunuques/trans/intersex etc.) mais exclus du monde du travail malgré qu'elles soient sacralisées.
Norvège : tout bien (par ex. auto déterminations du genre sans diag médical)
Turquie : tout pas bien
etc.

Donc il faut savoir dans quel contexte on se place, car l'éventail est large.

Dernièrement, et surtout dans ce fil le contexte est (amha) le nombril d'Angélique. Certains commencent à pointer ses généralisation abusives : « si moi je ressent ça alors toutes les trans ressentent ça ». Certains ont déjà remarqué qu'elle fait d'une généralité une attaque personnelle, et qu'elle en souffre.

Sur la question Un Trans est-il condamné à vivre seul ? qui à part les trans peuvent y répondre ? Si tu n'es pas trans et tu poses la question, à mon avis, il y a déjà un problème là.

Non c'est très bien que le sujet ait été créé, comme ça cela donne autre chose à voir que du commerce sexuel. Ça apporte de l'air frais.
Est-ce ma faute si aucune trans ne vient s'y intéresser depuis 2008 ? :|

L'administrateur d'avant disait "En Thailande, la plupart des ladyboys ont un copain." En effet, de l'effort culturel de chaque pays dépend le bien-être des trans.

Si le sujet me parle c'est parce que je l'interprète tout d'abord pour les trans qui se sentent femmes, encore plus si elles ont été opérées. Les transsexuelles.
Concernant les transgenres (le nouveau terme plus englobant mais d'abord je crois pensé pour celles à l'identité de genre différente) je les comprends moins, mais je ne crois pas qu'elles apprécient d'être confinées au rang de curiosités de la nature n'ayant pas besoin d'amour.

Le sujet vous intéresse, tant mieux. Et ce n'est vraiment pas mon genre d'estimer que ce serait réservé aux trans, au contraire j'aime bien. :wink:

Quelques pourcents de la société qui demandent plus de curiosité de la part de la si grande majorité. Je pense que c'est parfois vu comme un handicap. Ce qui handicape éventuellement les hommes et femmes trans c'est le rejet non-dit, par leurs capacités, elles sont les mêmes que pour tout le monde.
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 593
Avertissements : 7

Message par luis »

:15_6_26:
Angélique2
Rank 4
Rank 4

Message par Angélique2 »

luis a écrit : 17 janv. 2026, 23:01:15_6_26:
Oui Luis, je sais que tu t'ennuies, tu es un juste peu égoiste sur les bords. :smile:
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 265

Message par choxxxz »

Angélique2 a écrit : 17 janv. 2026, 22:53 Non c'est très bien que le sujet ait été créé, comme ça cela donne autre chose à voir que du commerce sexuel. Ça apporte de l'air frais.
Non, ça apporte de la dépression.

Aucun rapport, mais l'explication la plus simple c'est que celles qui ont lu le sujet ne se sont pas senties concernées.

L'administrateur d'avant disait "En Thailande, la plupart des ladyboys ont un copain." En effet, de l'effort culturel de chaque pays dépend le bien-être des trans.
Les mots « effort » et « culturel » ne vont pas ensemble : ça ne veut rien dire « effort culturel ».

Si le sujet me parle c'est parce que je l'interprète tout d'abord pour les trans qui se sentent femmes, encore plus si elles ont été opérées. Les transsexuelles.
Concernant les transgenres (le nouveau terme plus englobant mais d'abord je crois pensé pour celles à l'identité de genre différente) je les comprends moins, mais je ne crois pas qu'elles apprécient d'être confinées au rang de curiosités de la nature n'ayant pas besoin d'amour.
Ces 2 phrases sont l'expression d'une vue qui défini une hiérarchie entre personnes trans : les opérées seraient plus trans que les autres, entre autres. C'est le même mécanisme que les racistes quand ils établissent une hiérarchie basé sur la couleur de la peau, ou de l'origine géographique.
Le sujet vous intéresse, tant mieux. Et ce n'est vraiment pas mon genre d'estimer que ce serait réservé aux trans, au contraire j'aime bien. :wink:
(m'en fous)
Quelques pourcents de la société qui demandent plus de curiosité de la part de la si grande majorité.
J'ai peur de ce que je comprends, c'est à dire que les personnes trans doivent devenir les fétiches de la majorité ? Joli truisme à la fin néanmoins.
Je pense que c'est parfois vu comme un handicap. Ce qui handicape éventuellement les hommes et femmes trans c'est le rejet non-dit, par leurs capacités, elles sont les mêmes que pour tout le monde.
Dommage, vous avez raté l'essentiel de mon propos et même la remarque de l'admin : c'est culturel. Votre vision est systématiquement autocentrée.
La tranquillité Le combo Le rince oeil
Angélique2
Rank 4
Rank 4

Message par Angélique2 »

choxxxz a écrit : 18 janv. 2026, 01:42
Angélique2 a écrit : 17 janv. 2026, 22:53 Non c'est très bien que le sujet ait été créé, comme ça cela donne autre chose à voir que du commerce sexuel. Ça apporte de l'air frais.
Non, ça apporte de la dépression.

Aucun rapport, mais l'explication la plus simple c'est que celles qui ont lu le sujet ne se sont pas senties concernées.

Les mots « effort » et « culturel » ne vont pas ensemble : ça ne veut rien dire « effort culturel ».

Ces 2 phrases sont l'expression d'une vue qui défini une hiérarchie entre personnes trans : les opérées seraient plus trans que les autres, entre autres. C'est le même mécanisme que les racistes quand ils établissent une hiérarchie basé sur la couleur de la peau, ou de l'origine géographique.
(m'en fous)
Quelques pourcents de la société qui demandent plus de curiosité de la part de la si grande majorité.
J'ai peur de ce que je comprends, c'est à dire que les personnes trans doivent devenir les fétiches de la majorité ? Joli truisme à la fin néanmoins.
Je pense que c'est parfois vu comme un handicap. Ce qui handicape éventuellement les hommes et femmes trans c'est le rejet non-dit, par leurs capacités, elles sont les mêmes que pour tout le monde.
Dommage, vous avez raté l'essentiel de mon propos et même la remarque de l'admin : c'est culturel. Votre vision est systématiquement autocentrée.

Tu te prends la tête pour un rien toi, concerné par aucune souffrance, tu cherches des poux, passe donc sur un registre ouvert.

- Oui ça apporte de l'air frais, ça change du sexuel. Ça te déprime que des trans se suicident par la faute de la transphobie, oh mon pauvre, tu me mets l'oeil humide.
- Oui elles sont bien plus intéressées par les affaires, on est d'accord.
- Effort culturel ça veut dire effort de respect, lutte contre la transphobie. Et au final quand chacun y met du sien c'est toute la société qui change.
- Les trans se sentant femmes sont celles ayant en vocabulaire précis la dysphorie de genre la plus marquée, ce sont elles qui ont été étudiées en premier semble-t-il. Elles sont plus femmes que les autres. Plus trans que les autres, oui aussi, mais seulement au sens ancien de trans, puisque maintenant c'est plus large.
- Tu comprends tout de travers, tu sais ce qu'est la curiosité ?
- Oui l'acceptation ou le rejet sont culturels, c'est évident et donc secondaire à discuter. Je dis que les personnes trans ont les mêmes capacités au tout le monde, mais la transphobie plus ou moins présente les affecte.
Répondre