Elle rassemble beaucoup de qualités que l’on n’a malheureusement pas l’habitude de voir chez nos amies. Tout d’abord, elle est belle, très féminine, grande, belle chevelure, un joli sourire. Son attitude est très gfe même si la barrière de la langue ne facilite pas une bonne communication. Je l’avais bookéé pour une heure, dès l’entrée elle m’embrasse, on se déshabille, elle porte des talons, qu’est ce qu’elle est belle ! Enfin après de nombreux baisers, je lui enlève son string, au repos j’en profite pour la gober en entier, ensuite cela sera impossible, son calibre est vraiment large, puissant. Je n’ai pas voulu être passif j’aurai passé un mauvais moment même si je suis sur qu’elle aurait fait attention : c’est une gentille, elle est douce et vraiment adorable, c’est très rare.
Je l’ai prise cela lui convient aussi c’était très agréable même si je les aime plus « dominante ». Elle a m’a joui sur le visage, elle a de la réserve la belle. J’ai oublié de dire qu’elle ne m’avait pas demandé de payer à l’entrée. Au bout de 45 mn tout était dit et c’était largement suffisant. Petite douche, baisers, on se rhabille, je lui demande ce que je lui doit, on aurait dit qu’elle avait presque oubliée ! Cela m’a couté 150€, incroyable pour le niveau de prestation.
Du coup 3 jours plus tard je la recontacte pour un duo avec Julia.
Cela a duré toujours à peu près pareil. Julia est très féminine mais beaucoup plus menu et un sexe incomparable, elle a fait de son mieux mais elle bande moins facilement que Paula dont la queue reste imperturbable ! Elles n’ont certainement pas le même age. J’ai été actif et passif avec Julia, c’est moins compliqué
Voilà au final c’est une super rencontre. Pour les passifs préparez vous très sérieusement avant sinon vous allez en baver je pense.
Messieurs, respectez là elle d’une gentillesse incroyable.