EV Lana Winters
Re: EV Lana Winters
Lana, tu travailles uniquement sur Toulouse ou tu fais la tournée des villes en France ?
-
LanaWinters
- Rank 1

- Remerciements : 10
Re chirac12!
J'aime beaucoup Chirac également haha tout d'abord.
Ensuite pour répondre à ta question je travaille occasionnellement en rbnb, une fois par mois à Toulouse car c'est la ville où je réside mais il peut m'arriver occasionnellement d'aller dans d'autres villes en fonction de mes envies ou projets.
La seule ville à laquelle je n'irai jamais exercé est Paris car je trouve la capitale trop dangereuse personnellement.
Au plaisir.
J'aime beaucoup Chirac également haha tout d'abord.
Ensuite pour répondre à ta question je travaille occasionnellement en rbnb, une fois par mois à Toulouse car c'est la ville où je réside mais il peut m'arriver occasionnellement d'aller dans d'autres villes en fonction de mes envies ou projets.
La seule ville à laquelle je n'irai jamais exercé est Paris car je trouve la capitale trop dangereuse personnellement.
Au plaisir.
2
-
serial lover13
- Rank 2

- Remerciements : 20
Bonjour Lana,
Tu penses poursuivre vers Nîmes ou Avignon après Bézier ?
J'aime tellement te rencontrer...
Bisous ma belle
Tu penses poursuivre vers Nîmes ou Avignon après Bézier ?
J'aime tellement te rencontrer...
Bisous ma belle
-
LanaWinters
- Rank 1

Bonjour serial lover13!
J'ai été à Avignon il y a 2 mois en plus haha je pourrais potentiellement envisager Nîmes mais rien d'ancré pour le moment...
Au plaisir
J'ai été à Avignon il y a 2 mois en plus haha je pourrais potentiellement envisager Nîmes mais rien d'ancré pour le moment...
Au plaisir
Bonjour Lana , tu es déjà venu en Saône et Loire ? Je te conseille Chalon sur Saône , petite ville tranquille très agréable de 50 000 habitants.LanaWinters a écrit : ↑18 janv. 2026, 12:08 Bonjour serial lover13!
Au plaisir![]()
Au plaisir de te rencontrer un jour
J’ai finis par aller la voir, clairement déçu pour ma part. Au vu des dernières évals, elle était peut-être simplement dans un mauvais jour mais j’ai pu constater 2-3 trucs pas oufs:
- enchaîne les rdv ( elle n’arrêtait pas de me dire avant que j’arrive « soit à l’heure, j’ai un client juste après », ce qu’elle m’a d’ailleurs répété quand je suis arrivé + j’ai croisé le gars en partant)
- avait l’air d’avoir pris quelque chose, elle avait des sortes de tic nerveux avec sa tête
- elle dit oui à tout par sms pour au final faire un classique levrette (elle en active) au même rythme pendant 20 minutes et dans un silence de mort
- et bandait un peu mou ( dernier point à mitiger, je l’ai vu vers 22h, si elle enchaîne toute la journée, elle doit être plus au taquet le matin forcément)
Quelques points positifs tout de même:
- correspond bien aux photos et est pluto mims et sympa
- est quand même sacrément endurante ( tiens 20-30 min en levrette dans la même position et au même rythme)
Je me dis que je suis peut-être tomber sur un mauvais jour. A voir, je retentrait peut-être
- enchaîne les rdv ( elle n’arrêtait pas de me dire avant que j’arrive « soit à l’heure, j’ai un client juste après », ce qu’elle m’a d’ailleurs répété quand je suis arrivé + j’ai croisé le gars en partant)
- avait l’air d’avoir pris quelque chose, elle avait des sortes de tic nerveux avec sa tête
- elle dit oui à tout par sms pour au final faire un classique levrette (elle en active) au même rythme pendant 20 minutes et dans un silence de mort
- et bandait un peu mou ( dernier point à mitiger, je l’ai vu vers 22h, si elle enchaîne toute la journée, elle doit être plus au taquet le matin forcément)
Quelques points positifs tout de même:
- correspond bien aux photos et est pluto mims et sympa
- est quand même sacrément endurante ( tiens 20-30 min en levrette dans la même position et au même rythme)
Je me dis que je suis peut-être tomber sur un mauvais jour. A voir, je retentrait peut-être
3
-
LanaWinters
- Rank 1

Hello désolée que tu n'aies pas été satisfait Gchris23 en effet à 22h j'étais un peu fatiguée et je sors d'une grippe donc je ne devais pas être au meilleur de ma forme et j'en suis navrée... Pour mon humeur si je t'ai demandé d'être à l'heure c'est car j'ai certainement eu des retardataires avant et que je voulais m'assurer ne pas avoir plus de retards...
Je ne me drogue pas par contre, j'ai juste des tics nerveux de temps à autre à cause de la fatigue et du stress.
Ensuite désolée que vous ayez croisé quelqu'un en sortant mais bon c'est le genre de chose qui arrivent quand on voit une prostituée quand même il faut s'attendre à ces possibles désagréments, surtout si la personne avant vous est arrivée avec disons 30min de retard, cela n'est pas de mon ressort...
Comme dans toute profession il y a des jours avec et des jours sans, il y a aussi des personnes avec qui le feeling passe plus ou moins bien, et comme ce métier reste un métier de rapports humains même si surtout physique, ce genre de choses peut arriver, navrée que vous ayez été déçu cette fois là, en espérant mieux vous satisfaire si prochaine fois il y a.
Je ne me drogue pas par contre, j'ai juste des tics nerveux de temps à autre à cause de la fatigue et du stress.
Ensuite désolée que vous ayez croisé quelqu'un en sortant mais bon c'est le genre de chose qui arrivent quand on voit une prostituée quand même il faut s'attendre à ces possibles désagréments, surtout si la personne avant vous est arrivée avec disons 30min de retard, cela n'est pas de mon ressort...
Comme dans toute profession il y a des jours avec et des jours sans, il y a aussi des personnes avec qui le feeling passe plus ou moins bien, et comme ce métier reste un métier de rapports humains même si surtout physique, ce genre de choses peut arriver, navrée que vous ayez été déçu cette fois là, en espérant mieux vous satisfaire si prochaine fois il y a.
2
-
LanaWinters
- Rank 1

Chris71 non je n'ai pas prévu une tournée dans ces coins là mais si jamais cela sera écrit sur mon annonce 
- Max_Brun
- Rank 6

- Remerciements : 230
- Avertissements : 2
Voilà une sacrée putain de bonne réponse de pro !LanaWinters a écrit : ↑18 janv. 2026, 17:54 Hello désolée que tu n'aies pas été satisfait Gchris23 en effet à 22h j'étais un peu fatiguée et je sors d'une grippe donc je ne devais pas être au meilleur de ma forme et j'en suis navrée... Pour mon humeur si je t'ai demandé d'être à l'heure c'est car j'ai certainement eu des retardataires avant et que je voulais m'assurer ne pas avoir plus de retards...
Tu t'expliques clairement, avec précision, sans monter sur tes grands chevaux ni jouer la victime. Tu ne rejettes pas non plus la faute sur le client mitigé ou mécontent. Là, on est sur un échange constructif et vraiment rassurant. Bravo Lana !
2
-
LanaWinters
- Rank 1

C'est normal, je sais que je suis jolie mais je ne suis pas parfaite, personne ne l'est 
J'essaie juste de faire au mieux pour tout le monde et de rendre au mieux mes services mais bon des fois ça ne passe pas et j'en suis navrée...
J'essaie juste de faire au mieux pour tout le monde et de rendre au mieux mes services mais bon des fois ça ne passe pas et j'en suis navrée...
2
- Max_Brun
- Rank 6

- Remerciements : 230
- Avertissements : 2
C'est vraie tu es jolie, tu as une petite ressemblance avec Hayley Williams.. enfin quand tu étais rousse.LanaWinters a écrit : ↑18 janv. 2026, 18:11 C'est normal, je sais que je suis jolie mais je ne suis pas parfaite, personne ne l'est
Bref, de toute façon tu es loin, bonne continuation à toi
-
Grand75
- Rank 8

- Remerciements : 743
- Avertissements : 1
Merci pour ta gentillesse LanaLanaWinters a écrit : ↑18 janv. 2026, 18:11 C'est normal, je sais que je suis jolie mais je ne suis pas parfaite, personne ne l'est
C’est cool quand tu t’énerve pas …
Et oui
Nos rencontres sont pas toujours simples
La fatigue, le feeling et bien des contraintes…
Une chose est sûre
Tu es magnifique
Et maintenant on sait que tu es une nana sympa qui fait du mieux qu’elle peut pour satisfaire son client…
Et les gars
Oublions pas
Une prostituee trans doit donner bcp plus pour satisfaire qu’une pute ( femme) qui n’a qu’à simuler et écarter les pattes…..
1
-
LanaWinters
- Rank 1

-
LanaWinters
- Rank 1

- numero69
- Rank 4

- Remerciements : 39
Lana, j'espère que tu viendras à Paris prochainement. Ce fil de discussion donne envie de te rencontrer 
1