Elita Trans,2016

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
CraigW
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 13

Re: Elita Trans,2016

Message par CraigW »

C'est en lisant tous vos commentaires que je tire cette sage conclusion : les fantasmes doivent parfois rester des fantasmes...
Dieu sait si j'ai failli faire du feu avec mon bambou, à force de me pogner sur son contenu, mais visiblement j'en resterai là.
Merci pour vos EVs !
2 Image
Angélique2
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 15

Message par Angélique2 »

Une trans qui commence par se faire appeler élite sur son prénom c'est pas bon, pas bon du tout. Je le sais depuis le premier jour.
Une décennie :huh: pour vous aperçevoir de ça ?? :D :roll: :kopfpatsch:
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 265

Message par choxxxz »

Angélique2 a écrit : 20 janv. 2026, 01:28 Une trans qui commence par se faire appeler élite sur son prénom c'est pas bon, pas bon du tout. Je le sais depuis le premier jour.
Une décennie :huh: pour vous aperçevoir de ça ?? :D :roll: :kopfpatsch:
Explication de texte :
"Une trans" : le propos étant de parler du prénom, pourquoi ajouter "une trans" ? Pour stigmatiser.
"qui commence par se faire appeler" et si c'était ses parents qui l'avaient baptisé ainsi ?
"élite" un peu comme Élizabeth par exemple ?
Eliza-Surname-Origin-Meaning-Last-Name-History-20-01-2026_01_48_AM.png
Oh la surprise, Eliza est fort populaire... au Brésil !

"Une décennie :huh: pour vous aperçevoir de ça" pas mal la remarque pour quelqu'un pas assez aiguisé pour ce rendre compte que les Élise, Élizabeth, Lise, Élisa, etc. ont toujours été parmi nous.

Bref, encore un message avec des bon gros bout de racisme anti trans Brésiliennes, depuis le premier jour.
La tranquillité Le combo Le rince oeil
Angélique2
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 15

Message par Angélique2 »

On ne peut même pas dire "Une trans" avec toi... :D Tout va bien ?

Mais non ce ne sont pas ses parents, n'importe quoi, toi... Bien sûr que non. :roll:

C'est Elita, pas Elisa et ses dérivés, sors ton monocle ! Tu es vexé de comprendre enfin le narcissisme de la chose qui l'a bien aidée à bâcler, tu es leeennnt, ou dans le déni.

Tu es toujours à forcer le trait. Tu voudrais que je considère une trans qui déçoit "expéditive, désagréable [...] qui en a rien a foutre et qui est là pour encaisser le cash". Et que je préfèrerais voir restée chez elle ? Je n'ai aucun compte à te rendre.
Répondre