Exemple : http://www.trans-girls.com/directory/ts ... ry_id=1319&
Si l'update, c'est un nouveau "pseudo" (différent de celui de son site internet), ce serait bien de spécifier la source (où la transounette ou son mac publie(nt) l'info) ...
Sinon ...
Avec des 10/10 sur un look et un prestation, sans l'avoir rencontrée ...arzengio a écrit :Elle s'appelle maintenant Jade avec une (très) jolie poitrine.
Je vais me laisser tenter par cette tres belle femme
A suivre...
Tout a fait Thierry, tout à fait...Domsm a écrit :C'est celui qui dit qui est ... Pour pas dire autre chose ...arzengio a écrit :CONSTERNANT ! pour moi bien sur...![]()
![]()
Des EV ou des messages de complaisance, il y en a tellement que vous pouvez comprendre un peu ...arzengio a écrit :Arzengio, pas mac...
arzengio a écrit :Tu es forcemment pardonné Arzengio , il est vrai qu'elle est superbe avec sa nouvelle poitrine .Par contre , elle cherche à amortir son investissement un peu rapidement à mon goût , j'ai cru voir 300 de l'heure à moins que ce ne soit une erreur de frappeDomsm a écrit :C'est celui qui dit qui est ... Pour pas dire autre chose ...arzengio a écrit :CONSTERNANT ! pour moi bien sur...![]()
![]()
Des EV ou des messages de complaisance, il y en a tellement que vous pouvez comprendre un peu ...arzengio a écrit :Arzengio, pas mac...
Tout a fait Thierry, tout à fait...![]()
![]()