laetitia a écrit :SALUTcilibez a écrit :Dommage que les images soient si petites, peut être un lien vers le site hébergeur résoudrait le problème...
OUI CE DOMMAGE CAR JAI DROIT A METTRE PHOTOS MAXIMUM 250 KO DONC TT PETITE
BISES

laetitia a écrit :SALUTcilibez a écrit :Dommage que les images soient si petites, peut être un lien vers le site hébergeur résoudrait le problème...
OUI CE DOMMAGE CAR JAI DROIT A METTRE PHOTOS MAXIMUM 250 KO DONC TT PETITE
BISES

laetitia a écrit :Bonjour!
Je cherche désespéramment un lieu où qu'on peux réaliser nos soirées à Paris ou banlieue proche!
Un lieu de 200 m2 minimum où on peut consommer boisson alcooliser ou chez particuliers ( loft, grand appart, maison etc...) ou club !
rejoins à nous sur facebook : soiree fuchsia
Mes amis que me connaissent d'ici svp contact moi par email: laetitia-paris@orange.fr
ou par téléphone 06.43.80.90.70
A bientot
Laetitia
Salut!!laetitia a écrit :laetitia a écrit :Bonjour!
Je cherche désespéramment un lieu où qu'on peux réaliser nos soirées à Paris ou banlieue proche!
Un lieu de 200 m2 minimum où on peut consommer boisson alcooliser ou chez particuliers ( loft, grand appart, maison etc...) ou club !
Mes amis que me connaissent d'ici svp contact moi par email: laetitia-paris@orange.fr
A bientot
Laetitia
laetitia a écrit :Salut!!laetitia a écrit :laetitia a écrit :Bonjour!
A bientot
Voilà!! La soirée FUCHSIA EST COMPLETE!! 150 places déjà vendu
la prochaine soirée ce en juin!!
merci a tous!
Laetitia
La date sur le flyer c'est bien le mercredi 30 avril et pas samedi!!
petit erreur réparer
merci
bises
Salut!!bfphil a écrit :Et alors, comment s'est déroulé cette soirée ? Il y a avait du monde ?
Bonjour!laetitia a écrit :Salut!!bfphil a écrit :Et alors, comment s'est déroulé cette soirée ? Il y a avait du monde ?
La Soirée Fuchsia était un magnifique!! 150 invités
Plein de glamour, beauté, bonne ambiance et coquine à la fois!
la gagnante concours MISS TGIRL FUCHSIA PARIS 2014 est:
CYNTHIA
Une belle française des iles!
vivement la prochaine soirée le 14/6 !
a bientot je publie des photos de la soirée!
Un grand merci à tous mes amis sympathiques que sont venues à ma soirée!
Laetitia la nouvelle REINE DE LA NUIT PARISIENNE !!
laetitia a écrit :c'est bien le 4 juin mercredihotter a écrit :c'est le 4 ou le 14 juin ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité