zombretto a écrit :je me souviens plus de ta tenue , mais je crois bien quelle avait une sorte de 3/4
assez grande 1,80m corpulence moyenne
ça vous parle ?
Portait un 3/4!! comme le 3/4 des trans au bois
Elle est plutôt féminine ou c'est Didier bourdon déguisé?
J'ai déjà vu un trav avec une grosse queue dans ce secteur, avec une perruque blonde, grand, costaud et qui ressemble à JC Dreyfus
Est-ce qu'il y a de l'animation a bois? J'aimerais bien y faire un tour, mais vu la distance, j'ai pas envi de venir pour ne rien y trouver.
En fait, sur les reseaux sociaux, j'ai vu que Dayana et sa copine qui a aussi un derrière enorme sont parties au peru... Il doit y en avoir plein d'autres qui sont parties...
blackshemalelover a écrit :Est-ce qu'il y a de l'animation a bois? J'aimerais bien y faire un tour, mais vu la distance, j'ai pas envi de venir pour ne rien y trouver.
En fait, sur les reseaux sociaux, j'ai vu que Dayana et sa copine qui a aussi un derrière enorme sont parties au peru... Il doit y en avoir plein d'autres qui sont parties...
Est-ce qu'il y a beaucoup de monde?
Je me pose la même question avec l'hiver, je me demandais si il y avait de l'animation en ce moment.
Tu me diras un samedi ça devrais être pas mal.
En G4 sur le plan ou du moins sur la route du tire aux pigeons.
Magrebine travesti avec gros calibre, perruque blonde,long manteau noir.
Je me suis garé sur le trotoir de gauche ( rue sombre)et pour 20€ je me suis fait baiser la bouche tout en restant assis dans la voiture.
Faut être aguerri car voix grave et trés masculine mais quel queue.
slt
au bois vendredi et samedi mais relativement tôt c'est à dire jusqu'à 23 heures....vide de chez vide....
très peu de monde réellement...
vivement le printemps..
Idem Samedi vers 1h pas beaucoup de monde...je me suis laissé tenté par une certaine macarena en RM17 des gros seins, trés entreprenente c'etait sympa quand même.