Si vous cliquez sur l'annonce on a plus du tout la même fille que la Jessica de mardi ??? Par contre le tel est le même il me semble... vous pensez que c'est une arnaques ou plusieurs filles qui partagent le même appart?
Nicg55 a écrit :Si vous cliquez sur l'annonce on a plus du tout la même fille que la Jessica de mardi ??? Par contre le tel est le même il me semble... vous pensez que c'est une arnaques ou plusieurs filles qui partagent le même appart?
Peut être un peu des 2 et pis viva ??? cela dit les annonces sont payantes mais ça ne garantie pas le sérieux pour autant, faudra la jouer fine et si tu le sens pas, passes ton chemin...
Nicg55 a écrit :Si vous cliquez sur l'annonce on a plus du tout la même fille que la Jessica de mardi ??? Par contre le tel est le même il me semble... vous pensez que c'est une arnaques ou plusieurs filles qui partagent le même appart?
Peut être un peu des 2 et pis viva ??? cela dit les annonces sont payantes mais ça ne garantie pas le sérieux pour autant, faudra la jouer fine et si tu le sens pas, passes ton chemin...
Oui bien sur, ma derniere expérience a été mauvaise. Je suis allé voir une fille malgré une mauvaise impression au tel, et en effet j'aurai du m'abstenir. Donc pour ma prochaine escapade je veux un bon plan connu et reconnu