choxxxz a écrit :Nicg55 a écrit :cilibez a écrit :
Elle connait la différence entre un "Dim Up" et un porte jarretelles aussi...
Cela vaut-il un tel tarif? je n'en suis point sur
Le pire coup du monde cette Karla ex noely, nomei, quelque chose comme ça.
Pour faire causette, ça peut peut être le faire, mais pour le reste, c'est la catastrophe.
J'ai passé une nuit avec hors plan vénal quand elle était encore sur netechangisme. Ben à discuter c'est aussi pénible qu'à baiser. Prétention, Mythomanie, et langue de vipère.
Qu'est ce que j'ai du lui raconter comme connerie pour passer la nuit avec...
Après elle rempli une niche, celle de la nana que t'as l'impression que c'est pas une pute, mais la garce que t'as réussi à draguer en boite. Perso je serai pas loin de préférer ça à la nana qui va te dire que t'es le plus beau que tu lui manques et que ta bite elle est super bonne. Donc je comprends qu'elle soit plus cher, parce que des comme elle y en a pas beaucoup. Alors que des sud américaines y en a par caisse de 20.
c'est juste l'offre et la demande ( bon après l'intelligence et la culture, on va se calmer c'est de l'esbrouffe, pour ceux qui ont vu To Rome With Love de woody allen, rappelez vous la scène ou le personnage d'alec baldwin explique comment le personnage d'ellen page ne connait que des mots clé pour paraître cultivée mais en vrai c'est du pipeau)