Des adresses de boîtes de nuit "Trans" sur Paris ?

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18

Des adresses de boîtes de nuit "Trans" sur Paris ?

Message par Pepito »

Bonjour,

Tout est dans le titre: connaissez-vous des boîtes de nuit où on peut rencontrer des Trans sur Paris / IDF ?

Merci d'avance.
henrii
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1

Re: Des adresses de boîtes de nuit "Trans" sur Par

Message par henrii »

non je ne sors pas
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10

Message par Pepito »

Hé bien moi non plus et j'aimerai bien sortir de nouveau parce qu'il serait bien que je renouvelle mon carnet d'adresses de trans !!!
En effet, toutes celles que j'avais l'habitude de rencontrer ont soit quitté la France (Nathalia, Mirna, Kathy Saenz, Pamela Candice, Marcella Lima) en espérant que ce n'est pas moi qui les ai fait fuir (!!!) ou bien sont actuellement en tournée en province (Gabryella, Sasha, Claudia, etc ...) Bref, une véritable hécatombe ... d'où ma recherche de nouveaux lieux de perdition ...
Jay75
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0

Message par Jay75 »

helloo tu as le club rouge le dimanche soir pour les soirees escualitas qui sont vraiment sympa :)
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10

RE: Re: Des adresses de boîtes de nuit "Trans" sur

Message par Pepito »

Merci pour ta réponse, mais excuses une question du béotien moyen que je suis: aurais-tu une adresse pour ce club rouge ? (pas trouvé dans les pages jaunes).

Je me souviens aussi qu'un jour (ou plutôt une nuit), j'avais pris en voiture 2 trans qui faisaient du stop au Bois de Boulogne, elles m'ont demandé de les déposer dans une boîte et m'y ont même fait rentrer (impossible de me rappeler du nom de la boîte). A l'intérieur, il y avait déjà plusieurs autres trans. C'était à la station de métro Pasteur et c'était il y a ... une bonne vingtaine d'années ! Quelqu'un sait si elle existe encore ? (la boîte hein, pas la trans).

Merci
membre_banni
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 4

Re: RE: Re: Des adresses de boîtes de nuit "Trans"

Message par membre_banni »

DIMANCHE JE VAIS VENNIR DANS CETTE BOITE POUR VOIR COMMENT 9A MARCHE JE SUIS CURIEUSE MDR
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 91

Message par vcxreel »

Pepito a écrit :Merci pour ta réponse, mais excuses une question du béotien moyen que je suis: aurais-tu une adresse pour ce club rouge ? (pas trouvé dans les pages jaunes).

Je me souviens aussi qu'un jour (ou plutôt une nuit), j'avais pris en voiture 2 trans qui faisaient du stop au Bois de Boulogne, elles m'ont demandé de les déposer dans une boîte et m'y ont même fait rentrer (impossible de me rappeler du nom de la boîte). A l'intérieur, il y avait déjà plusieurs autres trans. C'était à la station de métro Pasteur et c'était il y a ... une bonne vingtaine d'années ! Quelqu'un sait si elle existe encore ? (la boîte hein, pas la trans).

Merci
salut ...
cette boite n'existe plus depuis facilement une vingtaine d'années... :)
il me semble que le nom était qque chose du genre l'oiseau bleu ..
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10

RE: Re: RE: Re: Des adresses de boîtes de nuit "Trans&q

Message par Pepito »

pas vraiment surpris que cette boîte n'existe plus, c'était il y a trop longtemps ...

En fait, c'était juste une bouteille jetée à la mer au cas où ... mais merci d'avoir répondu, au moins, maintenant, il n'y plus aucun doute !
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10

RE: Re: RE: Re: Des adresses de boîtes de nuit "Trans&a

Message par Pepito »

Bon, tout ça, c'est bien gentil mais ça ne me dit toujours pas au se trouve le club rouge ...

Donnez-moi l'adresse ou je fais un malheur ... j'ai RDV avec membre_bannimembre_banni dimanche soir, n'est-ce pas membre_banni ...
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6

Re: RE: Re: RE: Re: Des adresses de boîtes de nuit "Tra

Message par voxxer75 »

Faut tjs leur torcher le cul... c est usant...
Aller on repete... t as pas l option google recherche sur ta merde a branlette?? Bref... bon week end 😊
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 246

Message par choxxxz »

C'est dit de façon un peu vulgaire, mais je suis d'accord.
La tranquillité Le combo Le rince oeil
vagabond
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1

Message par vagabond »

+1
ex scudo 78
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 5

Message par cilibez »

Pepito a écrit :Bon, tout ça, c'est bien gentil mais ça ne me dit toujours pas au se trouve le club rouge ...

Donnez-moi l'adresse ou je fais un malheur ... j'ai RDV avec membre_bannimembre_banni dimanche soir, n'est-ce pas membre_banni ...
Demande lui l'adresse, ça va te couter une blind... Tchin :grin:

Bon cette fois c'est gratos, tu nous raconteras ta soirée avec membre_banni... :D

http://www.escualita.com/
Jay75
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0

Message par Jay75 »

sisi elle existe bien toujours cette boite et je dois dire que lambiance est vraiment bonne jy allais souvent avant l'ete jai jamais ete decu je pense y retourner ce dimanche ;)
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 253
Avertissements : 2

Message par raymont »

vcxreel a écrit :
Pepito a écrit :Merci pour ta réponse, mais excuses une question du béotien moyen que je suis: aurais-tu une adresse pour ce club rouge ? (pas trouvé dans les pages jaunes).

Merci
salut ...
cette boite n'existe plus depuis facilement une vingtaine d'années... :)
il me semble que le nom était qque chose du genre l'oiseau bleu ..
j'y suis allé il y'a pas si longtemps en 1982 , j'étais a l'armée à l'époque la boite s'appelait "Chez Aldo"
Répondre