Des adresses de boîtes de nuit "Trans" sur Paris ?

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 91

Re: RE: Re: Des adresses de boîtes de nuit "Trans"

Message par vcxreel »

raymont a écrit :
vcxreel a écrit :
Pepito a écrit :Merci pour ta réponse, mais excuses une question du béotien moyen que je suis: aurais-tu une adresse pour ce club rouge ? (pas trouvé dans les pages jaunes).

Je me souviens aussi qu'un jour (ou plutôt une nuit), j'avais pris en voiture 2 trans qui faisaient du stop au Bois de Boulogne, elles m'ont demandé de les déposer dans une boîte et m'y ont même fait rentrer (impossible de me rappeler du nom de la boîte). A l'intérieur, il y avait déjà plusieurs autres trans. C'était à la station de métro Pasteur et c'était il y a ... une bonne vingtaine d'années ! Quelqu'un sait si elle existe encore ? (la boîte hein, pas la trans).

Merci
salut ...
cette boite n'existe plus depuis facilement une vingtaine d'années... :)
il me semble que le nom était qque chose du genre l'oiseau bleu ..
j'y suis allé il y'a pas si longtemps en 1982 , j'étais a l'armée à l'époque la boite s'appelait "Chez Aldo"
yessss au temps pour moi ....c'est bien chez aldo ...à l'angle de la rue falguiere et bd pasteur si je me souviens bien...
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 580
Avertissements : 1

Re: RE: Re: Des adresses de boîtes de nuit "Trans"

Message par ruben »

raymont a écrit : j'y suis allé il y'a pas si longtemps en 1982
34 ans, il n'y a pas si longtemps…

Ah ah ah ah ah, sacré Raymont !!!
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 5

Message par cilibez »

Alors Pepito, cette soirée avec membre_banni, ça glisse ? :grin:
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18

Message par Pepito »

Partie remise à une prochaine fois ...

Des amis ont débarqué chez moi hier soir pour prendre l'apéro, ça s'est prolongé un peu et après j'avais plus trop envie de sortir de chez moi.

Affaire à suivre ...
membre_banni
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 4

Message par membre_banni »

JE ETAIS ALLER DANS UNE AUTRE SOIRREE MAIS JE CROIE QUE LE TRANS EN ETAIS ENERVE DE ME AVOIR VUE ET QUELQUE UNES VOULAIT MEME ME AGRESSER NON MERCI JE DE LARGENT JE PREFERE DEPENSE A DE VRAIES BOITE DE LUXE DE QUE ME FAIRE AGRESSER BISOUS
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 5

Message par cilibez »

membre_banni a écrit :JE ETAIS ALLER DANS UNE AUTRE SOIRREE MAIS JE CROIE QUE LE TRANS EN ETAIS ENERVE DE ME AVOIR VUE ET QUELQUE UNES VOULAIT MEME ME AGRESSER NON MERCI JE DE LARGENT JE PREFERE DEPENSE A DE VRAIES BOITE DE LUXE DE QUE ME FAIRE AGRESSER BISOUS
Oh mais toi ma chérie c'est la cage d'orée du sultan qu'il te faut, je peux te négocier pour quelques chameaux si tu veux... :grin:
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 896
Avertissements : 5

Message par maxlamenace »

La cage dorée d'un sultan ou bien un Mas provençal pour s'occuper des chèvres et cultiver la lavande.....du côté d'Avignon :grin: loin des soucis matériels...n'est pas membre_banni ?
à force de protéger les trolls et punir les anciens on finit sans contenu
Répondre