Grace à vous j'ai testé ma première trans et j'aimerais renouveler l’expérience, mais je suis du genre à réfléchir pendant des mois quelles trans choisir avant d'y allé étant donné que financièrement je peux me permettre de faire que deux rencontres par an.
Du coup je fais appels à vos conseils, qui recommanderiez vous comme trans passive au top de la fellation ?
Mes deux critères c'est passive et bonne fellation, sur Paris ! Mais les petit plus c'est asiatique, petite, francophone voir GFE...
Pour l'instant je songe à Camila qui a l'air d'être une véritable référence sur le forum, mais bon 100/150 roses si je peux trouvé moins cher
Et pour ce qui est de ma première rencontre c'était avec sophietrans, une française d'une trentaine d'année, très douce, discute bien et jolie. C'était ma première fois alors j'ai rien fais de dingue par manque d’expérience et timidité, mais j'en étais très content !
Autre question, avez vous une trans que vous rêvez de rencontrer mais que vous en avez encore eu jamais l'occasion ? Moi c'est membre_banni, elle me fais rêver
bonne journée à vous