excellent se reportage. certain commentaire sous la vidéo sont assez édifiant...
sont témoignage comme ceux des autres dévoile une réalité souvent sordide. l'enfoiré qui la poignardée est une crevure, comme il semble y en avoir de plus en plus. a mon avis c'est surtout qu'ils redoutent moins de passer a l'acte.
elles viennent en Europe dans l’espoir d'un avenir meilleur, mais c'est souvent changer un enfer comme un autre. je discutais avec une fille et elle me racontait qu'elle envoie pas mal de sous dans sont pays pour aider sa famille car son père a mit les voiles quand elle à choisis le chemin de la transsexualité. elle ne doit surement pas être seule à le faire d’ailleurs.
il serait plus simple pour tout le monde d’abroger cette loi à la con et SURTOUT, SURTOUT cette loi Marthe Richard de merde qui à fait fermer les maison de "tolérance" en France. bon nombre de pays européen n'ont pas fait fermer les bobinard et ont solutionner une partie du problème.
on nous bassine souvent avec l'exemple Allemand, il serait temps de copier leur bonne solution. et il y en à d'autre à copier en Europe, mais les autorités française se sente investie de la vertus et de la morale. bande de connard!!
nous avions la paix jusqu’à la fin du 18iem siècle début 19iem(1804) ou la prostitution était réglementer. et en plus c'est une faux-cul de première car elle-même était une prostituée
un peu de lecture:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_Marthe_Richard