J'ai rencontré Carole il y a deux semaines , je lui ai pris 1h00 pour 150 euros.
Elle se trouve à coter de la rue Rivoli, dans une ruelle, petit jeux de piste sans problème. Une fois arrivé en bas de chez elle c'est là que les problème on commencé...elle commence à me faire poireauter 20 minutes en bas de chez elle...elle loge au fond d'une court ou se trouve une synagogue super quand comme moi on arrive quand toute la paroisse se trouve dans la court à ce moment là.
Petit appartement, sombre assez clean tout de même. Les anges de la téléréalité en fond rien de mieux pour installer une ambiance cosy et romantique...elle se fout à poil sans cris et gare et me dit de faire de même "sois pas timide" bref..elle ne ressemble en rien à ses photo qui sont toutes trafiquer mis à part celle où elle ressemble à un trav en fin de carrière dans la miroir de sa salle de sport(seul point positif elle s'entretient ). Elle suce nature du bout des lèvres, embrasse du bout des lèvres enfin ça a l'air de la faire chier d'être embrassé. Elle a une queue d'environ 16 cm qui bande moyennement pourtant je suis arriver vers 11:00 donc pas d'excuse d'avoir jouis 100 fois dans la journée pour rester au repos. Elle a l'air de s'emmerder donc je la prend et lui demande si on peux jouir ensemble et la c'est la meilleur "je ne jouis jamais avec mon premier client c'est un principe" j'ai cru que j'allais craquer ...je me suis repris lui ai foutu au fond de la gorge et ai fini sans lui poser la question histoire de décharger ma frustration.
Elle me propose une douche sympas si vous aimez les champignons de paris ils y en plein le bac de douche et que dire de l'odeur de la serviette...je ne trouve pas de mot...
Bref un très mauvais plan pour la part rien à garder mis à part son corps. J'ai rencontré une bonne dizaine de trans et c'est la première fois que je repars dégouté d'un rdv, on peux pas mettre ça sur le dos du feeling car je ne sais même pas si elle est capable de mieux.
Vu...bon bah bof...les photos doivent dater. Plutôt bidonnante, elle semble faire aussi de la muscu ce qui n'arrange rien moi qui aime les trans féminines.
Sinon bon social time car elle parle très bien français. Et bande dur.
J'ai ouvert un doublon malgré mes recherches, donc je remonte le sujet ici.
Merci à C_Doux d'avoir signalé ce doublon et donc de me montrer qu'elle n'esrt pas un bon plan.
Elle a un fiche ici, une EV très ancienne et plutôt bonne. Elle doit avoir plus de 40 ans aujourd'hui donc je suppose que les parisiens et marseillais doivent la connaître: http://www.trans-girls.com/ts_fr_public ... ry_id=2246
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj
Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès