J'en ai marre de ces tarées qui nous prennent pour des cons, et là pour le coup je me suis emporté avec elle, je l'ai envoyée se faire e..c...ler ailleurs !
Alors, Samedi A/M, j'étais dans le centre de Marseille pour des courses.
Je lui SMS, elle me répond comme décrit plus haut : trés gfe, trés bonne, trés belle, trés, trés, trés....
Bon, OK.
RDV à 16h30 au 61 rue Berlioz.
16h30 : je poireaute pendant environ 10MN, je lui renvoie un SMS lui rappelant l'heure du RDV et là elle me répond "maintenant BB, viens au 11 rue de Lodi" .
Là , j'ai la tension qui commence à me monter un petit peu, vois tu, mais bon, envie de baiser, j'y vais.
Arrivé devant, elle m'ouvre sa porte de couloir, j'arrive à l'étage, elle me voit et se planque derriére sa porte...mauvis signe pour moi...
Je rentre, et là, ai lieu d'avoir devant moi la mignonne petite asiat des photos de l'annonce, je me retrouve devant une africaine me dépassant d'environ 10cm (et je fais 1m82), qui, dans une premiére vie avait dû être pilier d'un club de rugby, au vu de sa carrure !
Alors, certes, gros cul, gros seins, beaux sousvets, mais moi pas du tout envie de sucer Mike Tyson !
J'aime plutôt les trans fines et de petite taille.
Et donc j'y dis : c'est toi Yumi ?
Elle me répond oui oui c'est moi sur les photos avec un sourire mièvre !
Et là j'ai pété une vrille ! je l'ai envoyé chier grave et je crois que la pauvre elle à pris pour toutes celles venant polluer nos sites avec toutes
leurs annonces bidon.
Et je me suis barré en foutant un coup de pied dans sa porte
Mais attend, c'est pas fini .
Hier soir, on faisait la fête chez moi avec des amis.
Entre 2h et 3 h du matin, elle m'a laissé je sais pas combien de message d'insultes sur mon portable....heureusement qu'il est toujours en mode vibreur et que ma femme ne les a pas vus, j'ai pu tous les effacer !
Voilà mon coup de gueule du jour, encore une conasse à zapper de toute urgence. Bon ,je crois que je vais me reconvertir et me reconsacrer exclusivement aux founes de jeunes russes, les trans deviennent...gonflants à force de ce genre de conneries.




