Je suis d'accord. Elle ferait plus de 100kg que ça ne m'étonnerait pas. En tout cas, moi, j'adore ! On doit se sentir tout petit à coté d'elle et elle peut vous malmener bien comme il faut !
luis a écrit :En tout cas elle fait plus de 80 kg c'est sûr !!
Elle met quand même "je suis grande, belle, style Kim Kardashian". Rien que ça !
J'aime cette sobriété, cette sagesse dans ses propos
un tas de gras informe,un maillot de bain" alerte à Malibu qui frise l'insulte au bon gout,qui sourit pas,avec un haricot entre les jambes....
je préfère ma taper une chèvre...
edmond75013 a écrit :un tas de gras informe,un maillot de bain" alerte à Malibu qui frise l'insulte au bon gout,qui sourit pas,avec un haricot entre les jambes....
je préfère ma taper une chèvre...
Comment tu parles d'une beauté "style kim kardashian" (sic...) !!
luis a écrit :En tout cas elle fait plus de 80 kg c'est sûr !!
Elle met quand même "je suis grande, belle, style Kim Kardashian". Rien que ça !
J'aime cette sobriété, cette sagesse dans ses propos
C'est pas de la sobriété, c'est du langage stylé : une beauté style Kim Kardashian, ça veut dire un gros cul voire un très gros cul et si ça te plait pas, tu pourras pas dire que t'as pas été averti.
Je n'ai pas d'intérêt à le défendre. Elle ne me fait pas vibrer, mais l'impression qu'elle a une petite bite vient peut-être du fait qu'elle est énorme (à coté de sa queue).