Toutes les pages de ce forum ainsi que les EV sont consacrées à cette question... avec les commentaires et les billets d'humeur et de saison qui vont avec.
Il y a plus de 21 pages de "posts" sur le forum France. Avant de le surcharger davantage, passe une bonne lecture.
le forum t'appartient ? Tu fais censeur et policier dans le privé ? ça me ferait quand même plaisir que tu arretes de t'attribuer un droit sur les questions que l'on a le droit de poser et les réponses que l'on a le droit de faire sur ce forum ... Passe ton chemin, regarde d'autres sujets et laisse nous aborder cent fois le même thème si ça nous fait plaisir !
dans un forum pour faire "upper" " remonter" un sujet on y ajoute son petit commentaire, ca evite de recreer un post.
Mais apres tout si le but c'est de laisser son empreinte plutot que de contruire, de s'enrichir des ecrits des autres alors ok, ne repondons pas aux sujets, creons a chaque fois un sujet.....
Même si je n'ai rien dis, j'ai pensé comme Translover. Question beaucoup trop générale, alors que le sujet est 100% subjectif. Bref, impossible d'y répondre. Qui plus est, aucune recherche préalable, pas de suggestions... j'ai ignoré.