hiltidu93 a écrit :Pour moi ses rondeurs sont un atout... et son énorme chibre aussi... je sais que je ne la rencontrerais pas car elle est trop bien montée pour moi même si j’adorerais pouvoir encaisser son gros pieu... en tous cas je la trouve hyper canon
Elle sait s'y prendre pour ne pas faire mal.
89 pages pour ne dire que du bien d'elle, ce n'est pas anodin, c'est qu'elle maîtrise son gros pieu.
Pepito a écrit :Il va vraiment falloir que j'aille la rencontrer parce que je la trouve de plus en plus bandante ...
Elle est bandante ! Ses formes sont très appétissantes !
Je l'ai vu une fois, elle est super sympa en plus. Par contre c'est vrai que sa queue est tellement énorme que c'est dur de se la prendre dans le cul. Mais elle sait y faire. Et elle est bien là seule à m avoir fourré et sucé en même temps !
Au passage, elle a un petit côté "pied de nez au machisme" assez marrant. Une compétition fréquente chez les hommes est de jouer à se la mesurer. Ben le vainqueur, au final et qui ferait même pâlir Rocco ... c'est une femme (oui une TS, mais une femme) !
Et puis, cher Voxxer75, ne serait-ce pas faire injure à la trop belle Camila Maksud que de montrer la photo d'un tel monstre sur le sujet qui lui est dédié ?
Ouhh jamais je n ai pensé qu elle etait obèse surement pas.
Je voulais juste evoquer les " rondeurs" en général, que le terme est vague.
Je l ai trouvé mega canon juste mes goûts et attirances actuelles sont differentes mais mes envies varies
Désolé de pa montrer ma bite mais sexemodel veu pa 😞😞
Et puis je avoue ke je sui pa à l'aise devant video ou photographe pour être biennn dure
Je préfère être dure pour mes gentils clients 😈😈😈