Bonjour,
Après lecture d'évals qui me paraissaient dignes de confiance sur SM (je sais je serais toujours un grand naïf

) je suis allé voir Rafaella sur Anglet.
Prise de contact facile. Tarif league 100 1/2 , 150 45 mn et 200 h. Arrivé sur place pas de jeux de piste, la port s'ouvre est cette Rafaella est conforme aux photos, vraiment très jolie. Un visage carré mais très agréable des seins et un cul sublimes. Elle m'accueille en me faisant la bise...l'appart est nikel.
Immédiatement elle me demande son obole et la durée de nos ébats. Encouragé par la plastique de la belle et m'étant bien assuré préalablement par message que dans la prestation les DFK et l'ejac étaient au menu je m'engage pour une heure. après la douche retour dans la pièce. La belle assise sur le lit scrolle sur son tél. Je m'approche et commence à la caresse et elle continue sans me calculer

. Après quelque instant elle découvre mon existence...caresses mutuelles et je cherche ses lèvres et là quelques légers baisers mais loin des DFK attendus. Je lui fais remarquer délicatement et elle me répond qu'elle n'aime pas beaucoup çà

. Je lui indique que c'est très important pour moi et que c'est pour cela que je le fais préciser avant mes rencontres. Pas de réponse.
Je précise bien entendu que j'ai une hygiène parfaite et que ma photo figure sur mes messages watsapp. Nous continuons nos affaires, fellations mutuelles Rafaellaa un sexe pas très long (17/18 cm mais assez large). C'est assez mécanique, rien de passionné. Elle décide de me prendre et assure bien de ce côté. C'est vigoureux et endurant. (pour moi taille du sexe idéal). Après 10 mn dans différentes position je la prend à mon tour. Elle encaisse bien et demande qu'on la bourrine très fort. Je la soupçonne de vouloir en finir au plus vite et continu à mon rythme jusqu'à venir. Je souhaite la sucer de nouveau pour avoir son cadeau en bouche mais elle me dit qu'elle va me masser... J'imagine un peu de sensualité mais non...elle sort des espèces de vibromasseurs qu'elle m'applique sur le dos. Au bout de 5mn raz le bol du truc et passablement vénère. Je me lève et file sous la douche, me rhabille et dégage avec Rafaella de nouveau sur son lit entrain de scroller.
Conclusion
Cette nouvelle désillusion m'aura fait prendre un grande décision. Terminer les nouvelles découvertes. Je connais aujourd'hui 5/6 filles en qui j'ai une totale confiance et je vais m'en tenir là.
Pour Rafaella : Physique très agréable... pour le rest il y a évidemment beaucoup mieux.
Bonne journée à vous et bonne chance dans vos aventures