Pepito a écrit :Petite question pour les habitués des RM 23 / RM 24 :
...
Alors, à votre avis, en RM 23 / RM 24, Trans ou Trav ?
Merci pour vos réponses ...
La dernière fois que je suis passé au bois, c'etait je pense en decembre 2019 (le temps passe tellement vite).
au fond de RM24, il y avait une ts, fin 30aine je dirais, avec un assez jolie derrière, j'ai eu le plaisir de la rencontré il y a 2 ans je pense.. Pas très doué avec la langue, mais très vicieuse
et dans la petite rue qui fait le coin au bout de rm24, il y avait une autre aec un enorme derrière
Big-PiggyOffline a écrit :
Sinon, moi c'est repérage en bagnole, puis à pied UNIQUEMENT.
Idem,
C'est extremement chiant, mais pour avoir vecu des galères, vous pouvez soit vous faire acoster par des flics, soit casser votre voiture par une de nos amies emechées ou un petit fouteur de merde, avoir un accident,...
Moi aussi je gare mon vehicule assez loin et fait tout le chemin à pied
Big-PiggyOffline a écrit :
Le bois, c'est toujours archi chaud (dans tous les sens du terme) l'été et quand les températures grimpent.
C'est la meilleur periode, souvent il y avait une grand nombre de nos amis, j'en connais une qui vit en amerique du sud en hiver et reviens l'été pour travailler au bois.
De plus, il fait jour très tôt, des fois on peut quasi tout voir de loin pour ceux qui veulent se rincer l'oeil (l'année passé en RM12 vers 7h du matin, tout etais visible, alors que je roulais en voiture)
vivement mon prochain tour au bois, meme si je ne sais pas encore quand je descend sur paris