chaseylain a écrit :Si ça se trouve elle a tout à fait raison mais ...
la semaine de la reprise et de la rentrée
Avec plus de 20 trans sur la ville et la périphérie quand une douzaine est déjà miraculeux
Alors que plusieurs reviennent du Cap où il y a un cluster ce qui n’est jamais bon pour les affaires
Et alors que plusieurs devaient vouloir s’y rendre pour s’amuser dont peut-être elle mais comme les établissements ont été fermés par le préfet la fête est finie
Dans une région pauvre très impactée par la crise du Covid et du tourisme, qui n’est pas adaptée à ses prestations d’habitude et encore plus avec autant de concurrence
Alors qu’elle a choisi de ne pas résider en ville mais en périphérie et dans un site pas tjs facile d’accès
Donc elle a peut-être raison
Mais elle a peut-être mal choisi son timing également ....
On avait dit du bien de Montpellier mais après Nice et Cannes et même Toulon, rienn à voir !! Sur wannonce, je dis vite ke je veux avoir contact au telefon pour discuter mais bla bla bla bla sur le tchat et pas d'appel
Et kan sa appelle, le type parle pa ou bienn sai plu si il veu venir ou pa....
Bref, je suis venue, je visite un peu et c beau mais après, business is business
Même si je adore baiser et être dans le Sud, je dois rentabiliser mon déplacement
ALlez, à très vite sur Paris les BB
Boa noite