Un Trans est-il condamné à vivre seul ?

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 639
Avertissements : 1

Re: Un Trans est-il condamné à vivre seul ?

Message par ruben »

Pour ne pas vivre seul, c'est simple : il suffit de ne pas être égoïste et d'accepter les défauts de l'être aimé. Être capable de sacrifier une partie de son petit confort et ses désirs profonds pour l'autre et vice-versa. Et évidemment être vrai, car une relation basée sur le mensonge s'écroulera dès la vérité révélée.
La passion amoureuse (donc le sexe) ne fait pas tout, loin de là.

Chaque pot a son couvercle, il suffit juste de trouver les 2 pièces qui vont bien ensemble. J'ai mis 39 ans à la trouver, pourtant je suis un cas très atypique.
2 Image
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Mask19
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 72

Re: Un Trans est-il condamné à vivre seul ?

Message par Mask19 »

Je trouve que tu prend des paroles beaucoup trop a cœur
Ok ! Ok ! tu va me dire que de lire des personnes mégenrer les femmes trans te tiens a cœur car tu en a fait ton combat et que tu es toi même concerné !
Mais ni ruben ni luis ni l'admin ni moi peu importe ce que l'on dit c'est pas nous qui menons ta vie hein.
Pourquoi accorder de l'importance a des inconnus sur internet ? Pourquoi tu te met dans une telle détresse psychologique pour des gens qui ne sont personne pour toi ?

Car si j'ai bien lu tu es une grande personne tu fait ta vie comme tout le monde tu te d'emmerde comme tu peux comme tout le monde ici !
MAIS tu te rend malade pour des mots de personne inconnu que tu ne connais pas...
Alors peu être que tu veux aussi éduquer ou faire passer des messages pour faire évoluer les pensées des gens.
Mais tu peux comprendre que les gens ont aussi le droit de penser ce qu'il veulent ! j'ai lu des propos (qui étaient écrit second degré) qui était insultant et dénigrant envers une communauté dont je fait parti et pourtant j'ai fait quoi bah j'ai rigoler avec les autres sur ma communauté en rajoutant une couche supplémentaire :lol:

Parce qu'au fond on est la pour partager et ca sert a rien de transformer des sujet en champs de guerre c'est triste de voir de la violence ici...

Et même dans tes propos ci dessus où tu tiens des propos assez blessant sur les versatiles comme moi, qu'ai je fait pour mérité une méprise pareil alors que j'aime juste jouer avec mon trou de balle :D et j'aime jouer avec les trou de balle des autres tant qu'elle sont féminine car il a rien de plus exitant que la féminité a mes yeux que soit accompagner d'une p'tite chatte ou d'un petit ou un GROS CHIBRAX peu importe tant que je kiffe :mrgreen: .

Bref tu as le droit de dire attention les gars c'est quand même blessant de lire des propos pareil faite gaffe quoi, mais la manière dont tu l'écrit je ne vois rien de bienveillant.
Je pense que l'on peu pas en vouloir a Ruben de répondre comme il le fait a présent a tes paroles.
1 Image
Répondre