J'ai rencontré Manuela aujourd'hui à Lille. Les tarifs sont ceux annoncés soit 100€ la demi et 200€ l'heure + 50€ pour l'éjac.
Je lui envoie un sms et on convient d'un rdv rapidement. J'arrive sur place 15 minutes plus tôt et je lui demande par message si elle est dispo, elle me répond sèchement qu'elle est en train de manger et ne va pas s'arrêter pour moi.. Je n'en demandais pas tant, ça me refroidit un peu mais bon je décide d'attendre. Quelques minutes plus tard elle me dit ok et me donne le code de la porte.
Sur son physique pas de surprise, il s'agit bien de la personne des photos. Jolie visage, grande et très fine. Pas de seins donc c'est plus un trav qu'une trans mais physiquement c'est tellement ma came que je passe outre.
Sur les prestations je suis plus mitigé. Pour 30 minutes, c'est soit actif soit passif, je lui dit que je veux être actif. Elle me demande ensuite si je veux la sucer. Je réponds positivement, elle s'allonge sur le lit, j'enlève son string et je commence à me mettre à l'œuvre. Elle a un beau sexe, je dirais 18 cm et bande bien dure. Après quelques minutes, elle me demande si je veux la baiser alors elle sort une capote et me l'enfile puis elle se met en position. Je comprends donc que je n'aurais pas le droit à une pipe même couverte.. Je commence donc à la baiser, difficilement parce que je n'étais pas dure totalement. C'est pas la baise du siècle puis au bout de 5/6 minutes, elle me sort "tu veux jouir". C'est le genre de truc qui m'énerve au plus haut point, on est à peine à la moitié du temps et je la baise depuis quelques minutes et elle me demande si je veux finir. Ben non, je suis pas prêt de jouir. Bref, je la baise encore un peu puis l'envie n'y est plus trop, surtout qu'il n'y a eu aucun changement de position, juste en missionnaire.
Je m'allonge ensuite pour m'astiquer puis je lui demande si elle veut me baiser la bouche. Elle le fait sans rechigner. De mon côté la sauce ne vient pas alors qu'elle est toujours dure. Elle me dit qu'elle peut jouir pour 50€ mais je n'avais que 30 sur moi. Donc elle refuse dans un premier temps avant de me demander si j'ai bien les 30€ sur moi. Je vais les chercher, ce qui me donne le droit à une belle éjac faciale bien abondante.
Elle me tend du papier toilette pour m'essuyer puis je me nettoie rapidement dans un évier qui se trouvait dans la chambre. Pendant que je me rhabille, elle répond au téléphone à un client à qui elle refuse la rencontre parce qu'il est noir.
Donc en conclusion, Manuela n'est pas GFE, pas de bisou, pas trop de social time. Heureusement qu'elle a son physique pour elle, c'est pas tous les jours qu'on peut baiser une très jolie nana taille mannequin dotée d'une belle queue. J'ai pas pris mon pied sur le coté sexe, peut-être qu'elle se donne plus en mode actif.