Ozana...l'éval ☺️

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
pepperjack
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 1

Re: Ozana...l'éval ☺️

Message par pepperjack »

Merci pour ta réponse rapide :D
C'est tellement compliqué de s'y retrouver dans toutes ces annonces... heureusement qu'un forum actif comme celui-ci existe !

Je vais sauter le pas et essayer de la rencontrer, qui sait peut-être que je vous laisserais ma première éval en retour :oops:

Prenez soin de vous,
pepperjack
1 Image
PieterM
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 85

Message par PieterM »

pepperjack a écrit : 21 nov. 2025, 17:22 Merci pour ta réponse rapide :D
C'est tellement compliqué de s'y retrouver dans toutes ces annonces... heureusement qu'un forum actif comme celui-ci existe !

Je vais sauter le pas et essayer de la rencontrer, qui sait peut-être que je vous laisserais ma première éval en retour :oops:

Prenez soin de vous,
pepperjack

Tu ne devrais pas le regretter
On attends donc ton EV avec.... impatience 😉
Grand75
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 592

Message par Grand75 »

pepperjack a écrit : 21 nov. 2025, 17:22 Merci pour ta réponse rapide :D

Prenez soin de vous,
pepperjack
Je confirme
Ce forum nous permet de rencontrer plus facilement en fonction des goûts et envies de chacun….
Et il m’est arrivé de rencontrer ici car les critiques faites sur la ´nana ne me semblaient pas pertinentes et finalement j’ai rencontré de très belles personnes…
D’autre où je n’aurais jamais été attiré sur sexmodel.., mais mises en valeur ici ….

Aurora par exemple a qui je reprochais comme d’autres ses tarifs un peu élevés et avec qui j’ai passé de très très bon moment !!( elle m’avait taquiner ici et ont avait fini par se rencontrer)

Et je pourrais en citer d’autres mais……

Encore une fois
Échangeons nos expériences et vécus
Mais toujours dans le respect des personnes et en tenant compte que tout le monde n’est pas compatible…

Bonne bourre à vous tous

Et oui
Cette petite Ozana
Ce cul !!!!!!
Elle donne très envie
Et encore plus quand elle est conseillée par piéter 😉
1 Image
Répondre