gema
Re: gema
A éviter. Fille malhonnête. Elle avait une réputation épouvantable quand elle vivait en Espagne. J´en ai fait les frais. Le seul point positif c´est qu´elle est effectivement très belle. Pour le reste odieuse, voleuse.
-
nonobobo38
- Rank 3

- Remerciements : 13
Un desaccord (mensonge de sa part) sur les pratiques en tt debut de rencontre, et elle se met a me filmer en menacant de mettre la video sur les RS tout en m insultant copieusement ... bien évidement refus de ne rendre l argent alors que je ne l avais mm pas encore touchée.
Vraiment magnifique, un visage sublime et un corps de mannequin je confirme c'est un avion de chasse qui ne se prend pas pour une star
Son jouet est beau à regarder
Et dès qu'il gonfle et durcit dans votre bouche c'est un pur délice de tout déguster
Prenez soin d'elle, elle vous le rendra.
Bisous ma belle
Et dès qu'il gonfle et durcit dans votre bouche c'est un pur délice de tout déguster
Bisous ma belle
-
Grand75
- Rank 8

- Remerciements : 744
- Avertissements : 1
Profil particulierJulienReb a écrit : ↑16 janv. 2026, 03:52 Vraiment magnifique, un visage sublime et un corps de mannequin je confirme c'est un avion de chasse qui ne se prend pas pour une star
Bisous ma belle
Mais une chose est sure
Ses photos sont réelles
Jolie petite peruvienne
À défoncée sans modération
Ton Ev donne des envies….