Hey
Tout a déjà été dit sur la belle mais vu que c'est pour moi l'un de mes meilleurs plans et que je suis nouveau, je suis obligé d'enfoncer une porte déjà grande ouverte.
Je l'ai donc vu 2 ou 3 fois sur Cannes il y a quelques années (donc peu de détails à donner sorry et je vais mélanger les rdvs en un), douche dès l'arrivée et les choses sérieuses commencent
J'adore sucer en gorge profonde et elle a une queue parfaite pour ça, que ça soit la forme ou la taille, pas trop épaisse (mais quand même assez) et surtout bien longue, j'ai bandé immédiatement en 69 pendant que je prenais sa queue en fond de gorge, ce qui l'a fit bander tout aussi rapidement (pourtant je crois qu'à l'époque, je préférais sucer et être sucé avec capote, ce qu'elle avait accepté sans broncher mais pas sûr de l'avoir gardée à tous les rdvs). Je me souviens qu'elle aime bien dominer et m'a aussi fait sucer à genoux et allongé, tête en bas du lit/canapé (elle était assez verbale dans mes souvenirs).
Comme beaucoup l'ont déjà dit, la fameuse position missionnaire et elle commence à me sucer tout en me baisant jusqu'à prendre mon sperme en bouche, j'avais jamais fait perso et c'était le top. Mon cul était apparemment si serré qu'elle en a même jutée (dans la capote) à notre premier rdv, ce qu'elle m'a dit être très rare (naïf donc j'y crois

).
Bon social time, on avait parlé de mon attirance pour l'animation 3D et d'autres choses dont je ne me souviens plus mais elle ne vous pousse pas dehors en tout cas.
Je crois me rappeler qu'elle m'avait dit ne pas vouloir venir sur Marseille, dommage, mais peut être un jour du côté de Genève/Thonon (deux régions où je transite).
Bref pas grand chose à ajouter si ce n'est qu'elle fait partie de mon top 5, bien largement et à conseiller pour ceux qui aiment les petites latines TTTBM.