J'ajoute régulièrement des comptes Snap qu'elles donnent sur leurs annonces, et force est de constater que très rares sont les publications, et qu'encore plus rares elles sont sexy. Je ne me rappelle même plus la dernière fois que j'ai vu du sexe sur SC (il est possible que la plateforme censure le sexe à présent).numero69 a écrit : ↑01 janv. 2026, 15:46 Bonne année 2026 à tous - je vous souhaite notamment de belles rencontres .![]()
Je relance ce fil. Est-ce qu'il y a encore des belles qui ont des comptes Snapchat intéressants ?
Je me pose la question d'installer Snapchat sur mon nouveau smartphone mais j'ai l'impression que Snapchat est en perte de vitesse / n'est plus tellement utilisé - notamment par nos amies (qui ont migré sur TikTok ou utilisent juste WhatsApp) ?
Snapchat de nos belles
- ruben
- Rank 10

- Remerciements : 653
- Avertissements : 1
Re: Snapchat de nos belles
1
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj
Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès

Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj
Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès
Salut,
C'est tellement rapide et facile de se faire fermer le compte voir Blacklister son numéro ou pire l'adresse mac du périphérique, et c'est définitif.
Avec Snapchat il faut être prudent avec les actes tarifés pour les grandes personnes.
J'ai dans le passé accompagné beaucoup de professionnels sans être client, je connais certaines problématiques, les paiements en ligne en font partie, compte suspendu, commissions, visibilité...
Snapchat il faut doser le contenu, l'application serait parfaite sinon...
C'est tellement rapide et facile de se faire fermer le compte voir Blacklister son numéro ou pire l'adresse mac du périphérique, et c'est définitif.
Avec Snapchat il faut être prudent avec les actes tarifés pour les grandes personnes.
J'ai dans le passé accompagné beaucoup de professionnels sans être client, je connais certaines problématiques, les paiements en ligne en font partie, compte suspendu, commissions, visibilité...
1
- David.
- Rank 6

- Remerciements : 264
Salut !MielPopX a écrit : ↑03 janv. 2026, 20:40 Salut,
J'ai envie de dire .......
bla bla bla bla .......
J'ai aussi été client mais c'est marginal
Et la plupart n'étaient pas TDS, officiellement pas de rencontre physique, et elles gère extrêmement bien leur entreprise seule,
toute des francophones.