Mais c'est moi ou alors il y a de plus en plus de trans qui le font "nature" c'est une question que je poseRebeu69 a écrit : ↑30 déc. 2021, 09:21 Salut,
Je l’ai vue 6 fois et la dernière fois :
Pas de bareback au tel, mais en réalité, c’est autre chose.
Est-ce qu’elle fait confiance au client régulier ????
Dès le début de la rencontre, elle me suce etc….
Je lui demande de le faire nature.
Je frotte mon gland contre son cul, petite pression a l’entrée comme si j'allais y rentrer, pas un mot, mais plutôt une invitation à continuer.
C’est là que je stoppe et j’enfile une capote, je pense de le faire no capote l’excite mais j'ai résisté.
Bon cul très accueillant, j’ai trop peur de succomber donc je lève le pied.
Aniittah / gabriella / gaby lemos / Anittah
-
Thecurieux33
- Rank 4

- Remerciements : 34
Re:
Re: Aniittah / gabriella / gaby lemos / Anittah
Non c’est Gabriela Lemos qui est sur Paris actuellement son twiter : @bibi_lemos22
-
maxlamenace
- Rank 9

- Remerciements : 896
- Avertissements : 5
les gars vous êtes.....FATIGANTS
je rappelle que celui est le fil de

et non de

on a mis des photos avatar express pour pas se tromper..........encore faut-il les regarder
et non de

on a mis des photos avatar express pour pas se tromper..........encore faut-il les regarder
1
à force de protéger les trolls et punir les anciens on finit sans contenu
-
Translov73
- Rank 4

- Remerciements : 113
J'ai revu Annitah (pour qu'il n'y ait pas de confusion : celle qui habite Lyon et tourne dans le sud de la France principalement, actuellement à Aix-en-Provence):
Mais la rencontre était tout de même très très très bien !
La miss est toujours magnifique et,ce que j'aime par dessus tout, magnifique "au naturel ". Pas de maquillage excessif qui tendrait à faire passer un camion pour une twingo. Non au naturel on croirait une étudiante qui sort de la fac! Toujours aussi fraîche et le sourire enjoleur.
La discussion s'engage- j'ai besoin de temps pour souffler car le chemin a été long pour la rejoindre. La miss ne me reconnaît pas- c'est normal notre rencontre remonte à plusieurs années ! Échanges sympathiques, on se met d'accord sur mes attentes, je pars à la douche.
A mon retour elle m'attend en petite tenue. Elle est belle. S'ensuivent des câlins et des french kiss,des caressesn comme une petite amie
. J'entreprends de la déshabiller, elle dénoue la serviette qui ceint encore mes reins. Commence à nous branler mutuellement. Elle essaie de bander mais elle a du mal visiblement.
Je l'allonge doucement et je lui dis "laisse moi faire, je vais te faire bander ".
Je la suce et c'est un plaisir de la sentir grandir dans ma bouche
au fur et à mesure. Les pupes s'enchaînent, 69... elle me (re-re)demande ce que je veux faire. Je lui re-re-répond que je veux qu'elle me baise et que je la baiserai après.
Elle m'allonge, me prépare, me pénètre. Elle a du savoir faire c'est agréable. Elle accélère, tape plus fort. Ça devient bon. Elle sort, puis entre brusquement à fond. Tape de plus en plus fort. C'est encore meilleur ! Je dois lui demander parfois de ralentir car je sens que je vais craquer !
On enchaîne plusieurs positions et je la sens toujours plus dure,toujours plus excitée.
Elle me demande où je veux qu'elle jouisse. Dans ma bouche bien sûr !
Elle continue à me baiser fort,puis s'arrête et me dit "viens". Elle m'approche de sa queue et explose dans ma bouche, sur mon visage.
Un peu de toilette, une respiration. Elle me demande ce que je veux. "Te baiser". Alors Annitah se tourne et m'offre sa croupe. Magnifique vue sur son cul ferme et bombé. Si féminin. J'entre doucement puis très vite j'ai trouvé ma place et je la pilonne. Elle aime ça et m'invite par ses gémissements à continuer. Elle se touche en même temps.
Livré à ce traitement je ne tiens pas longtemps et lâche toute la sauce dans son joli petit cul.
Je mettrai plusieurs heures à redescendre de mon petit nuage. Elle est la perfection !
Je précise que les pipes étaient naturelles, hygiène excellente, et les pénétrations spontanément protégées et sans tentative de bareback.
Elle est hyper respectueuse et s'enquuert à chaque instant de vos desiderata, qu'elle exécute avec entrain.
Mon petit bonbon et quel dommage qu'elle ne vienne pas si souvent vers chez moi!
Toujours aussi canon. Évidemment je n'ai pas eu l'effet wahou de la 1ère rencontre. Peut-être même ai-je été victime du souvenir qui magnifie le moment exceptionnel, et que je m'attend à revivre avec la même intensité. Ou peut-être aussi que la miss s'est un oeu blasée avec les années. Bref je n'ai pas eu la même sensation de planer sur un nuage comme un puceau enamouré.
Mais la rencontre était tout de même très très très bien !
La miss est toujours magnifique et,ce que j'aime par dessus tout, magnifique "au naturel ". Pas de maquillage excessif qui tendrait à faire passer un camion pour une twingo. Non au naturel on croirait une étudiante qui sort de la fac! Toujours aussi fraîche et le sourire enjoleur.
La discussion s'engage- j'ai besoin de temps pour souffler car le chemin a été long pour la rejoindre. La miss ne me reconnaît pas- c'est normal notre rencontre remonte à plusieurs années ! Échanges sympathiques, on se met d'accord sur mes attentes, je pars à la douche.
A mon retour elle m'attend en petite tenue. Elle est belle. S'ensuivent des câlins et des french kiss,des caressesn comme une petite amie
Je l'allonge doucement et je lui dis "laisse moi faire, je vais te faire bander ".
Je la suce et c'est un plaisir de la sentir grandir dans ma bouche
Elle m'allonge, me prépare, me pénètre. Elle a du savoir faire c'est agréable. Elle accélère, tape plus fort. Ça devient bon. Elle sort, puis entre brusquement à fond. Tape de plus en plus fort. C'est encore meilleur ! Je dois lui demander parfois de ralentir car je sens que je vais craquer !
On enchaîne plusieurs positions et je la sens toujours plus dure,toujours plus excitée.
Elle me demande où je veux qu'elle jouisse. Dans ma bouche bien sûr !
Elle continue à me baiser fort,puis s'arrête et me dit "viens". Elle m'approche de sa queue et explose dans ma bouche, sur mon visage.
Un peu de toilette, une respiration. Elle me demande ce que je veux. "Te baiser". Alors Annitah se tourne et m'offre sa croupe. Magnifique vue sur son cul ferme et bombé. Si féminin. J'entre doucement puis très vite j'ai trouvé ma place et je la pilonne. Elle aime ça et m'invite par ses gémissements à continuer. Elle se touche en même temps.
Livré à ce traitement je ne tiens pas longtemps et lâche toute la sauce dans son joli petit cul.
Je mettrai plusieurs heures à redescendre de mon petit nuage. Elle est la perfection !
Je précise que les pipes étaient naturelles, hygiène excellente, et les pénétrations spontanément protégées et sans tentative de bareback.
Elle est hyper respectueuse et s'enquuert à chaque instant de vos desiderata, qu'elle exécute avec entrain.
Mon petit bonbon et quel dommage qu'elle ne vienne pas si souvent vers chez moi!